Installe win8 sur ssd comment utiliser mon 2eme DD

taizer13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai formater l'ordi d'un pote sur lequel se trouve un ssd de 40GB ( sur lequel j'ai installer win8) et un DD de 2T (supporter par la carte mère).

le problème qui se pose et que toute les données s'enregistre sur le SSD et qu'il sera vite saturer et j'aimerais passé mon DD en principale a la place du SSD et garder mon SSD ( avec le boot net et sans bavure, en cas de panne logiciel ou autre sur le DD)

je ne pense pas que changer la lettre du lecteur change quelque chose ou alors passer la partition comme active ?? je ne sais pas de l'aide SVP

cordialement Taizer ;)

A voir également:

3 réponses

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

J'ai pas tout compris. Tu veux que windows 8 soit sur le DD et pas sur le ssd ? et qu'est-ce que tu veux faire avec le ssd ?
0
taizer13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le SSD je veut le laisser avec windows dessus et que mes données (jeux, musique téléchargement...) se mettent automatiquement sur mon DD

cest plus claire ??
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui.
déjà tu mets ce que tu veux où tu veux, c'est paramétrable avec tous les logiciels (ou alors c'est un que je ne connais pas) mais il faut le faire avec chaque logiciel, C'est quoi ton navigateur internet ?
Ensuite ta musique tu l'as mets sur le DD, pour tes jeux, ils s'installeront sur le ssd c'est obligatoire.
0