Problème ouverture fichiers WD TV LIVE HUB
nico129
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon WD TV LIVE HUB. Je l'ai branché sur mon projecteur comme je fais habituellement et lorsque j'ai voulu ouvir un fichier video, la petite flèche orange tourne en boucle et le fichier ne s'ouvre jamais. Ca me fait pareil pour tous les types de fichiers exceptés les photos. J'ai essayé sur ma tv et ça fait la même chose. J'ai mis à jour le firmware et j'ai réinitialisé et c'est toujours la même chose.
Les fichiers sont toujours accessibles et également de mon PC, duquel je peux les ouvir.
Je dois dire que je bloque...
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Nicolas
J'ai un soucis avec mon WD TV LIVE HUB. Je l'ai branché sur mon projecteur comme je fais habituellement et lorsque j'ai voulu ouvir un fichier video, la petite flèche orange tourne en boucle et le fichier ne s'ouvre jamais. Ca me fait pareil pour tous les types de fichiers exceptés les photos. J'ai essayé sur ma tv et ça fait la même chose. J'ai mis à jour le firmware et j'ai réinitialisé et c'est toujours la même chose.
Les fichiers sont toujours accessibles et également de mon PC, duquel je peux les ouvir.
Je dois dire que je bloque...
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Nicolas
A voir également:
- Problème ouverture fichiers WD TV LIVE HUB
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Live net tv pc - Télécharger - Télévision
7 réponses
Salut nico129,
Il faut admettre que c'est assez surprenant ...
Les fichiers multimédias sont-ils stockés sur un périphérique USB ? Peux-tu préciser quel est le support de stockage du contenu que le lecteur accède ?
Tiens moi au courant :)
Il faut admettre que c'est assez surprenant ...
Les fichiers multimédias sont-ils stockés sur un périphérique USB ? Peux-tu préciser quel est le support de stockage du contenu que le lecteur accède ?
Tiens moi au courant :)
Non ils sont stockés sur le disque dur en lui même. De mon pc via mon modem, j'ai accès aux fichiers et je peux les ouvrir sans problèmes...
La tout à l'heure j'ai réussi à ouvrier plusieurs fichiers videos sans problème et puis de nouveau pas. En fait j'ai essayé de relancer le fichier video qui avait posé problème l'autre jour et ça a planté. Est-il possible que ce soi ce fichier qui fasse planté le lecteur ?? Ca me paraît bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour nico129,
Il me semble que tu as cerné le souci ;) Si le fichier vidéo est corrompu il me paraît tout à fait possible qu'il soit à l'origine de ce comportement bizarre.
Parfois j'ai lu des utilisateurs affirmer que supprimer les fichiers de WD TV LIVE HUB et les recopier à nouveau fait refonctionner le tout ( si les fichiers ne posaient pas de soucis et si tout fonctionne correctement via le PC il est fort probable que le fichier est devenu corrompu). Tu pourras tenter aussi un reset du système du WD TV (en particulier après la MAJ que tu as faite). Il y a deux manière d'y procéder : soit via le Menu du WD TV en utilisant la télécommande (Système > Réinitialiser l'appareil > Réinitialiser aux réglages par défaut d'usine) soit par le biais du bouton de réinitialisation en bas de l'appareil. Je te recommande celui via le Menu ;)
Juste pour mémo : http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705046.pdf
Fais moi savoir où en es tu !
Il me semble que tu as cerné le souci ;) Si le fichier vidéo est corrompu il me paraît tout à fait possible qu'il soit à l'origine de ce comportement bizarre.
Parfois j'ai lu des utilisateurs affirmer que supprimer les fichiers de WD TV LIVE HUB et les recopier à nouveau fait refonctionner le tout ( si les fichiers ne posaient pas de soucis et si tout fonctionne correctement via le PC il est fort probable que le fichier est devenu corrompu). Tu pourras tenter aussi un reset du système du WD TV (en particulier après la MAJ que tu as faite). Il y a deux manière d'y procéder : soit via le Menu du WD TV en utilisant la télécommande (Système > Réinitialiser l'appareil > Réinitialiser aux réglages par défaut d'usine) soit par le biais du bouton de réinitialisation en bas de l'appareil. Je te recommande celui via le Menu ;)
Juste pour mémo : http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705046.pdf
Fais moi savoir où en es tu !