Achat d'un disque dur 3.5 pour mac et pc

nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook pro et je mon suis donc dis qu'il fallait que je m'achète un gros disque dur afin de pouvoir y stocker toute mes données de mon ancien PC et que je puisse y avoir accès également avec mon mac.

J'ai trouvé un disque dur 4to en USB 3.0 de chez Hitashi (il semble que se soit la marque la plus fiable) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B006L0XE7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=

Si vous trouvez moins cher en passant dites le moi ;) mais ceci m'à l'air d'être une offre intéressante.

Pouvez vous me dire si, avec un formatage en exFAT, je pourrais lire mon disque dur sur les deux supports (PC et MAC) car je ne sais pas si mon mac et en USB 3.0 même si je l'ai acheté en juin.

Merci pour vos réponses.
cordialement

A voir également:

2 réponses

Frity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les disques durs 3.0 sont compatibles 2.0, tous les Macbook Pro possèdent un 2.0, donc pas de problème pour ça. Pour ce qui est de la qualité de ton disque dur, il me semble fiable ( regarde les avis des clients ).
0
Profil bloqué

bonjour
oui elle est bien
mais fait le formatage en fat32
-1