Faire du ménage dans mon disque dur

Fermé
ancarya - 24 août 2014 à 15:45
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 24 août 2014 à 16:03
Bonjour à tous et à toutes,
Mes questions vont peut être vous paraître bêtes mais je préfère demander plutôt que de faire des bêtises...
La carte mère de mon ancien PC (Packard Bell Windows 7)a rendu l'âme. Du coup, j'ai récupéré le disque dur, que j'ai mis dans un boîtier pour en faire un DD externe.
Je voudrais faire le ménage dans le DD mais je ne sais pas si je peux supprimer certaines choses...
Par exemple, il y a 3 choses qui s'ouvrent quand je branche mon DD: SYSTEM RESERVED (dossier vide), Packard Bell et Data.
Est ce que je peux ne laisser que mes documents et photos, et effacer tout le reste (fichiers systeme de l'ancien PC...) sans que cela ne gène le bon fonctionnement du disque dur? Ou y a t'il des fichiers que je dois absolument laisser?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
24 août 2014 à 16:03
Bonjour,
si vous avez changé d'ordinateur vous n'avez plus besoin des fichiers de l'ancien.
Plus besoin des fichiers windows (sur le disque en question bien sur) plus besoin des fichiers Packard Bell.
Pour utiliser votre ancien disque dur une fois la récupération de ce qui vous interesse vers le nouveau disque dur vous pourrez le reformater.
0