Disque Dur Externe reconnu mais inaccessible et invisible

Fermé
Iloa - 16 mai 2014 à 22:32
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 08:37
Bonsoir,

Je sais que la question a été posée de très nombreuses fois mais j'espère que quelqu'un prendra toutefois la peine de lire ceci...

Alors voila mon problème j'ai acheté un disque dur externe samsung station D3 2to qui marchait très bien au début. Mais depuis hier quand je le connecte à mon ordinateur portable (sous w7) il est reconnu mais n'est pas visible dans le poste de travail. Le même problème existe sur un autre ordinateur portable et sur la télé il est reconnu mais le DD est vide.

J'ai fais tout cela :

- Vérifier qu'il apparaissait bien dans le gestionnaire des périphérique => Il apparaît
- Tenter de modifier la lettre de lecteur => impossible l'option est inaccessible
- Voir s'il apparaît dans le BIOS => il n'apparaît pas

Maintenant, qu'est ce que je peux faire de plus?
Sachant qu'il n'a qu'une semaine de quoi ça peut venir ? Manière d'éviter que je refasse pas la même connerie si ça vient de moi...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Le problème est survenu après avoir enregistré un film de ma nouvelle télévision LG directement sur le DD..
Le plantage aurait il pu venir de là?

J'espère avoir des réponses..
0
NickAussie72
5 nov. 2014 à 00:16
Il vient de m'arriver exactement le même problème ce soir, mon disque dur est reconnu par ma télé et mon pc mais aucun fichier à l'intérieur et inaccessible depuis l'explorateur windows... Alors qu'il était plein.
Et comme toi je cherche une réponse. Je suis en train d'essayer une récupération de disque.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 nov. 2014 à 08:37
Bonjour.

Réveillez-vous !
Le sujet date du mois de mai.
Il y a belle lurette que tout le monde a supprimé celui-ci de sa liste des discussions suivies.

Alors, créez votre propre sujet.
Ce sera bien plus efficace.

Bonne journée.
0