Lire Données Disque Dur en Externe

the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dernièrement j'ai un problème avec mon pc portable qui est mnt complètement cassé, donc pour ne pas perdre mes données , j'ai acheté un rack pour mon disque dur.
lorsque mon disque dur était monté sur pc , y'avait 4 partitions (C) (D) (E) (F) et (H : récupération )
donc voila mon soucis :
avant j'avais des documents important sur le Bureau ( donc a ma connaissance stocké quelque part sur le (C:) ) .......donc je souhaite récupérer ces fichier , mais je ne sais pas comment !!
une fois c'est fichier récupérer , je souhaite jumeler ( pour en faire qu'une seule partition )
car quand je branche le disque dur en externe , ya 4 partitions tjrs qui se lancent .

voila merci par avance
A voir également:

7 réponses

Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Le bureau est un sous dossier du dossier utilisateur (ou user)
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour

Merci pour votre réponse ,

ou vais je trouver ce sous dossier
0
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

dans "C:", puis dans "utilisateurs", vous avez plusieurs dossiers "défaut" "public" "le nom de votre pc", vous cliquez dans ce dernier, et là vous avez des dossier "bureau" "images" "vidéos" "téléchargements"...etc.
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci bcp j'ai pu les trouver

et maintenant pouvez vous me dire , si ya une possibilité de jumeler les partitions sans que j'enleves les donnée ( juste les rassembler dans une seule )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé n'ayant jamais fait cette manip moi-même, je ne peux trop vous aider.
Voici deux liens
une discussion forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14571946-fusionner-deux-partitions
et un tuto sur commentçamarche
https://www.commentcamarche.net/faq/12667-fusionner-deux-partitions

J'essayerais de les adapter à ma situation à votre place. Mais peut-être existe-t-il mieux.

Peut-être que quelqu'un passera par ici pour vous guider.
0

Ok , Merci beaucoup
0

De rien.
En espérant que vous allez parvenir à résoudre votre problème.

Vous pouvez reposter que cela fonctionne ou pas.
0

Oui bien sur je vais essayer et chercher , espérons que ça marche
merci
0