Fichiers déjà installés sur le dd "rangés" dans un dossier
eve
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter à ma fille un disque dur externe Toshiba STOR.E BASICS USB 3.0 & 2.0 500 GB/Go.
Au premier démarrage elle a créé un dossier dans lequel elle a déplacé les fichiers qui étaient présents au démarrage. Depuis l' ordinateur n' arrive pas à lire le disque dur. Après une longue recherche il affiche "emplacement introuvable".
Je n ' y connait rien, mais n' aurait elle pas rendu les fichiers de démarrage du disque dur inaccessibles ? Est il possible de les récupérer ou de les réinstaller ?
Merci pour votre aide.
Evelyne
je viens d'acheter à ma fille un disque dur externe Toshiba STOR.E BASICS USB 3.0 & 2.0 500 GB/Go.
Au premier démarrage elle a créé un dossier dans lequel elle a déplacé les fichiers qui étaient présents au démarrage. Depuis l' ordinateur n' arrive pas à lire le disque dur. Après une longue recherche il affiche "emplacement introuvable".
Je n ' y connait rien, mais n' aurait elle pas rendu les fichiers de démarrage du disque dur inaccessibles ? Est il possible de les récupérer ou de les réinstaller ?
Merci pour votre aide.
Evelyne
A voir également:
- Fichiers déjà installés sur le dd "rangés" dans un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour.
"Au premier démarrage elle a créé un dossier . . "
Où ?
" . . . dans lequel elle a déplacé les fichiers qui étaient présents au démarrage"
Quels fichiers ?
Déplacés de où vers où ?
"Au premier démarrage elle a créé un dossier . . "
Où ?
" . . . dans lequel elle a déplacé les fichiers qui étaient présents au démarrage"
Quels fichiers ?
Déplacés de où vers où ?
Bonjour,
Et elle désire vraiment démarrer son pc sur ce disque externe ?
Est-ce que sa machine démarre normalement quand le Toshiba est déconnecté ?
Judex
Et elle désire vraiment démarrer son pc sur ce disque externe ?
Est-ce que sa machine démarre normalement quand le Toshiba est déconnecté ?
Judex