Disque virtuel insupprimable !
Résolu
Romain8177
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors tout d'abord bonjour tout le monde :)
J'ai depuis quelques jours un petit problème , je m'explique :
Il y a de sa deux - trois jours j'ai monté un disque virtuel avec le logiciel "daemon tools" mais voilà maintenant je souhaiterais le supprimer ainsi que son dossier avec le fichier .iso le contenant mais à chaque fois que je tente de le supprimer Windows m'affiche un message d'erreur me disant qu'il est impossible de le supprimer car le fichier est en cours d'utilisation , j'ai donc essayé d'éjecter le disque virtuel mais celui est impossible à éjecter et je ne trouve rien dans mon gestionnaire de tâche . Du moins je ne connais pas le nom donc je ne préfère pas supprimer n'importe quoi !
J'ai d'abord essayé avec le logiciel "Unlocker" mais le résultat est le même ; je suis à court d'idée et je m'en remet donc aux génies de ce forum .
Merci d'avance :)
J'ai depuis quelques jours un petit problème , je m'explique :
Il y a de sa deux - trois jours j'ai monté un disque virtuel avec le logiciel "daemon tools" mais voilà maintenant je souhaiterais le supprimer ainsi que son dossier avec le fichier .iso le contenant mais à chaque fois que je tente de le supprimer Windows m'affiche un message d'erreur me disant qu'il est impossible de le supprimer car le fichier est en cours d'utilisation , j'ai donc essayé d'éjecter le disque virtuel mais celui est impossible à éjecter et je ne trouve rien dans mon gestionnaire de tâche . Du moins je ne connais pas le nom donc je ne préfère pas supprimer n'importe quoi !
J'ai d'abord essayé avec le logiciel "Unlocker" mais le résultat est le même ; je suis à court d'idée et je m'en remet donc aux génies de ce forum .
Merci d'avance :)
A voir également:
- Disque virtuel insupprimable !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour, je ne sais pas sous quel windows tu es!! mais crées un point de restauration ensuite enregistres ce programme sur le bureau
Double-cliques DeFogger pour exécuter l'outil.
o La fenêtre de l'application apparaît
o Cliques sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de ton CD d'émulation
o Cliques sur Oui pour continuer
o Un «Terminé! message apparaîtra
o Cliques sur OK
o DeFogger va maintenant demander à redémarrer la machine - cliques sur OK
Ne pas réactiver ces pilotes jusqu'à indication contraire.
ensuite essayes de désinstaller daemon tools @+
Double-cliques DeFogger pour exécuter l'outil.
o La fenêtre de l'application apparaît
o Cliques sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de ton CD d'émulation
o Cliques sur Oui pour continuer
o Un «Terminé! message apparaîtra
o Cliques sur OK
o DeFogger va maintenant demander à redémarrer la machine - cliques sur OK
Ne pas réactiver ces pilotes jusqu'à indication contraire.
ensuite essayes de désinstaller daemon tools @+
je pense qu'il y a plus simple.
Va dans :
Ordinateur
là clique droit sur le cd virtuel qu'il a créer, dans le menu sélectionne "démonté"
Normalement après tu devrais pouvoir supprimer ton iso.
Va dans :
Ordinateur
là clique droit sur le cd virtuel qu'il a créer, dans le menu sélectionne "démonté"
Normalement après tu devrais pouvoir supprimer ton iso.
J'ai d'abord appliqué la technique de Rubbick mais le problème c'est qu'il ne me propose pas l'option "démonté" mais seulement éjecter qui me donne un message d'erreur :)
Je vais tenter celle de udodirck et je vous tiens au courant :)
En tout cas merci de votre aide
Je vais tenter celle de udodirck et je vous tiens au courant :)
En tout cas merci de votre aide