Disque dur et mdp windows
zopoirl
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai recupere un disque dur d un ancien netbook que j avais et je souhaiterais acceder a disque mais probleme il y a un mot de passe windows/admin
comment je peux supprimer ce mot de passe.
aussi j ai tente de booter sur disque dur mais j ai une erreur 0x0000007 qui m empeche d aller plus loin
Par avance merci
j ai recupere un disque dur d un ancien netbook que j avais et je souhaiterais acceder a disque mais probleme il y a un mot de passe windows/admin
comment je peux supprimer ce mot de passe.
aussi j ai tente de booter sur disque dur mais j ai une erreur 0x0000007 qui m empeche d aller plus loin
Par avance merci
A voir également:
- Disque dur et mdp windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok! solution : récupèrer un live cd Linux ( iso à graver comme une image disque) prends une version légère pas besoin d'Ubuntu. Une fois gravé tu boot dessus le cd, lorsque c'est proposer Tester ou Installer tu choisi Tester Linux. Une fois chargé, tu arrives sur le bureau Linux et tu aura accès au contenu de ton disque dur pour récupérer tes données perso.
Avec l'utilitaire Gparted, tu pourra supprimer toutes les partitions et le formaté.
Tu as aussi la possibilité de le mettre sur une clé usb avec l'utilitaire Unetbootin ou avec rufus.
le druide sans la potion.
Avec l'utilitaire Gparted, tu pourra supprimer toutes les partitions et le formaté.
Tu as aussi la possibilité de le mettre sur une clé usb avec l'utilitaire Unetbootin ou avec rufus.
le druide sans la potion.