Disque dur et mdp windows

zopoirl -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

j ai recupere un disque dur d un ancien netbook que j avais et je souhaiterais acceder a disque mais probleme il y a un mot de passe windows/admin

comment je peux supprimer ce mot de passe.

aussi j ai tente de booter sur disque dur mais j ai une erreur 0x0000007 qui m empeche d aller plus loin

Par avance merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu l'utilises branché en plus de ton disque dur système ou tu boot directement dessus ?
0
zopoirl

bonjour

j ai fait l un et l autre sans succes

zp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu veux récupérer des données dessus ce disque ou tu veux le formater ?

0
zopoirl

Je voudrais recuperer les donnees en fait apres le formater au besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok! solution : récupèrer un live cd Linux ( iso à graver comme une image disque) prends une version légère pas besoin d'Ubuntu. Une fois gravé tu boot dessus le cd, lorsque c'est proposer Tester ou Installer tu choisi Tester Linux. Une fois chargé, tu arrives sur le bureau Linux et tu aura accès au contenu de ton disque dur pour récupérer tes données perso.

Avec l'utilitaire Gparted, tu pourra supprimer toutes les partitions et le formaté.

Tu as aussi la possibilité de le mettre sur une clé usb avec l'utilitaire Unetbootin ou avec rufus.

le druide sans la potion.
0
zopoirl

live cd de linux je n y avais pas pense.

seul hic sur cette solution c est les fichiers sont accessibles uniquement dans la session live cd apres sous meme si je sauve les fichiers sur le pc je ne peux pas y acceder quand je re bascule sur windows... :/
0

tu peux très bien les transférer sur un clé usb ou un disque dur externe.
0