Changement disque dur

nico7899 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable ASUS depuis un peu plus d'un an et il y a 3 jours mon disque dur a laché. Je vais donc en acheter un moi même mais j'aurai voulu savoir une fois le nouveau disque dur mis en place, comment on faisait pour réinstaller windows 8 dessus sachant qu'aucun CD n'est fourni quand j'ai acheté mon PC ?

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Tu achètes le cd d'installation original et tu l'installes.
0
nico7899 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a pas d'autre moyen ? Parce que 100€ pour le DD + 80€ pour Windows 8 ça comment à faire beaucoup...
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est la seule solution si tu veux rester dans la légalité :)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous pouvez commander un support de réinstallation ici : https://serviceshop.asus.com/landing.aspx

Ce support permettra de réinitialiser votre PC à son état d'usine.
0