Je n'arrive plus a lire mon disque dure externe
Fermé
Isabelle
-
29 janv. 2015 à 18:15
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 30 janv. 2015 à 08:30
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 30 janv. 2015 à 08:30
A voir également:
- Je n'arrive plus a lire mon disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lire epub - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par Daenerys_WD le 30/01/2015 à 08:30
Modifié par Daenerys_WD le 30/01/2015 à 08:30
Bonjour Isabelle,
As-tu essayé le disque sur un autre PC ? Il serait bien de vérifier et sauvegarder les fichiers y contenus sur un autre support, s'il fonctionne correctement.
Si j'ai bien compris, ton disque n'apparaît pas dans le Poste de travail.
As-tu regardé si le DD est présent dans la Gestion des disques ? Pour y accéder clic droit sur Ordinateur - Gérer - Gestion des disques. Quelles sont les informations y indiquées (état, système de fichiers...) ? Est-ce qu'il a une lettre attribuée ?
Qu'en est-il du Gestionnaire de périphériques ? Est-ce que tous les pilotes sont mis à jour ? Pour (ré)installer les pilotes, il faudrait développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Au prochain branchement ils devraient si'nstaller automatiquement.
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
As-tu essayé le disque sur un autre PC ? Il serait bien de vérifier et sauvegarder les fichiers y contenus sur un autre support, s'il fonctionne correctement.
Si j'ai bien compris, ton disque n'apparaît pas dans le Poste de travail.
As-tu regardé si le DD est présent dans la Gestion des disques ? Pour y accéder clic droit sur Ordinateur - Gérer - Gestion des disques. Quelles sont les informations y indiquées (état, système de fichiers...) ? Est-ce qu'il a une lettre attribuée ?
Qu'en est-il du Gestionnaire de périphériques ? Est-ce que tous les pilotes sont mis à jour ? Pour (ré)installer les pilotes, il faudrait développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Au prochain branchement ils devraient si'nstaller automatiquement.
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)