Probleme de disque dur
gabin39
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peut de temps mon disque dur m'a laché donc j'ai desidé d'en rachetté
Je le branche je met mon cd d'insallation de windows 8 est la windows me demmende les pilote de partition ou un truc du genre :O
Aidé moi svp a trouve le pilote du disque dur HTS545050A7E380 ;)
Il y a peut de temps mon disque dur m'a laché donc j'ai desidé d'en rachetté
Je le branche je met mon cd d'insallation de windows 8 est la windows me demmende les pilote de partition ou un truc du genre :O
Aidé moi svp a trouve le pilote du disque dur HTS545050A7E380 ;)
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bonjour
Convertir le disque dur MBR en GPT
Pour que la version UEFI de Windows puisse booter au démarrage de l'ordinateur, il faut impérativement que votre disque dur utilise la table de partitionnement GPT et non plus la traditionnelle table de partitionnement MBR.
Si vous avez un disque dur neuf, il vous faudra convertir votre disque dur en GPT.
Convertir le disque dur MBR en GPT
Pour que la version UEFI de Windows puisse booter au démarrage de l'ordinateur, il faut impérativement que votre disque dur utilise la table de partitionnement GPT et non plus la traditionnelle table de partitionnement MBR.
Si vous avez un disque dur neuf, il vous faudra convertir votre disque dur en GPT.