Seagate backup plus 3to très lent en lecture
Fermé
cashnovax
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
28 janv. 2015 à 11:49
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 28 janv. 2015 à 15:51
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 28 janv. 2015 à 15:51
A voir également:
- Seagate backup plus 3to très lent en lecture
- Pc tres lent - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup gratuit - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1268
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
28 janv. 2015 à 15:51
28 janv. 2015 à 15:51
Bonjour,
Il faudrait vérifier l'état de santé du disque. Je te recommande de le tester via le logiciel de diagnostic du constructeur : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Tu pourrais aussi effectuer un chkdsk
via l'Invite de commande :
Démarrer > Exécuter > cmd.exe > saisir chkdsk /R X (où X représente la lettre de ton disque dur)
ou via l'interface graphique:
Clic droit sur le DD en question > Propriètés > Outils > Vérification des erreurs > cliquer sur Vérifier maintenant > cocher les deux cases
Si possible, connecte le disque sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionnera correctement. Changer de câble et de port pourrait aussi être une bonne idée.
Est-ce que le problème concerne tous les types de fichiers ou uniquement les fichiers vidéo ? As-tu essayé de transférer un nouveau fichier vidéo pour voir si le souci persiste?
Cdt,
Il faudrait vérifier l'état de santé du disque. Je te recommande de le tester via le logiciel de diagnostic du constructeur : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Tu pourrais aussi effectuer un chkdsk
via l'Invite de commande :
Démarrer > Exécuter > cmd.exe > saisir chkdsk /R X (où X représente la lettre de ton disque dur)
ou via l'interface graphique:
Clic droit sur le DD en question > Propriètés > Outils > Vérification des erreurs > cliquer sur Vérifier maintenant > cocher les deux cases
Si possible, connecte le disque sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionnera correctement. Changer de câble et de port pourrait aussi être une bonne idée.
Est-ce que le problème concerne tous les types de fichiers ou uniquement les fichiers vidéo ? As-tu essayé de transférer un nouveau fichier vidéo pour voir si le souci persiste?
Cdt,