Disque dur multimedia emtec k220

Fermé
hervekaraoke83 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 27 janv. 2015 à 06:55
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 30 janv. 2015 à 16:51
bonjour
j'ai un soucis mon disque dur marches avec mon pc
mais quand je le branche sur la tv rien fichier incompatible je comprends pas il ya 2 jours tout marche je suis en fat 32 donc j'ai formate je suis passe en ntfs rien non plus, si quelqu'un peut m'aider
merci
herve
A voir également:

2 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
27 janv. 2015 à 08:54
Bonjour herve,

Est-ce qu'il s'agit d'un disque dur neuf ou déjà utilisé ?
Est-ce que le disque est reconnu par la TV et quel est son comportement en FAT 32 et respectivement en NTFS ? Quel exactement est le message que tu obtiens ?
Quel est le format des fichiers que tu souhaites lire sur la TV ? Est-ce que tu pourrais lire d'autres types de fichiers ou pas ?
Il faudrait vérifier quels sont les formats compatibles spécifiés dans la fiche technique du DD et de la TV. Il est possible que le format du fichier que tu souhaites lire ne soit pas pris en charge.
Cdt,
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
30 janv. 2015 à 16:51
Rebonjour Herve,

Je répond ici suite à ton message posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31459751-disque-dur-multimedia

Pour pouvoir identifier et résoudre le souci, il faudrait connaître tous les détails.
Si je comprends bien ton message, le disque dur marche correctement sur le PC , mais la TV n'arrive pas à lire tes fichiers.

Quel est la référence de la TV et du disque ? As-tu consulté le guide utilisateur pour voir les formats compatibles ? Tu pourrais faire une mise à jour logicielle, si disponible.

As-tu essayé de supprimer et transférer à nouveau les fichiers contenus sur le disque ? Il est possible qu'ils soient corrompus.

N'hésite pas à poster ta réponse dans ce fil de discussion en cliquant sur le bouton blue 'Répondre au sujet ' pour continuer la discussion ici.

Bon wekeend,

0