Inaccessibilité au disque dur externe

bykeprotra Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers tous,
je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution au problème suivant:
mon disc dur externe ne s'affiche pas dans "ordinateur". Pourtant j'ai l'habitude de l'utiliser sur la même machine.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Si vous utilisez Windows 7, il est possible que le pilote du périphérique ne soit pas à jour, vous pouvez effectuer une MAJ des pilotes depuis les paramètres.

Cordialement
0
bykeprotra Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai manqué de le préciser, j'utilise windows 8.
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Dans ce cas, je ne connais pas la procédure pour mettre à jour les pilotes périphériques.

Peut-être en se renseignant auprès de Microsoft:
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr

Cordialement
0
bykeprotra Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment Pierredos, j'ai pu trouver une solution contre la perte de toutes mes données.
0

Je vous en prie. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez quelque problème.
0