SSD - Précaution lors de l'installation de l'OS
xehenort
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voulais vous demandez si il y a avait des précautions particulière à prendre lorsque que l'on installe un OS sur un SSD? (Samsung 840 EVO 250Go)
J'ai vue qu'il fallait un HDD avec pour mettre tous les fichiers temporaire, les programmes installer, les jeux, les documents perso (images, musiques, téléchargement etc...) pour pouvoir décharger le SSD afin d'augmenter sa durée de vie et qu'il fallait éviter la défragmentation.
Le formatage ne comporte t'il aucun risque?
Je suis preneur de toutes les solutions ou conseil.
Je vous remercie d'avance.
Je voulais vous demandez si il y a avait des précautions particulière à prendre lorsque que l'on installe un OS sur un SSD? (Samsung 840 EVO 250Go)
J'ai vue qu'il fallait un HDD avec pour mettre tous les fichiers temporaire, les programmes installer, les jeux, les documents perso (images, musiques, téléchargement etc...) pour pouvoir décharger le SSD afin d'augmenter sa durée de vie et qu'il fallait éviter la défragmentation.
Le formatage ne comporte t'il aucun risque?
Je suis preneur de toutes les solutions ou conseil.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- SSD - Précaution lors de l'installation de l'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28391