Transfert impossible
Fermé
SimsetteChou
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
20 janv. 2015 à 16:16
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 janv. 2015 à 18:40
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 janv. 2015 à 18:40
A voir également:
- Transfert impossible
- We transfert - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
- Transfert d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Code de renvoie - Forum Samsung
- Transfert de mail - Guide
2 réponses
Maco_57
Messages postés
282
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
25
20 janv. 2015 à 22:03
20 janv. 2015 à 22:03
Bonjour,
Est-ce lorsque tu branche le DD, le PC rame ? C'est peut-être un virus ou une corruption de la partition. Vérifie avec clic droit --> "Propiétés" si le disque n'est pas passé au format RAW.
Si c'est le cas, effectue un chkdsk. Pour ce faire :
exécuter --> chkdsk nom du disque: f/
Tiens moi au jus pour l'état d'avancement, merci.
Est-ce lorsque tu branche le DD, le PC rame ? C'est peut-être un virus ou une corruption de la partition. Vérifie avec clic droit --> "Propiétés" si le disque n'est pas passé au format RAW.
Si c'est le cas, effectue un chkdsk. Pour ce faire :
exécuter --> chkdsk nom du disque: f/
Tiens moi au jus pour l'état d'avancement, merci.
SimsetteChou
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
29 janv. 2015 à 15:29
29 janv. 2015 à 15:29
Re , désolée pour mon retard de réponse j'ai eu quelque soucis... Ca ne donne rien avec Hdclone.. et DDRESCUE je ne connais pas
Maco_57
Messages postés
282
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
25
29 janv. 2015 à 17:54
29 janv. 2015 à 17:54
Ok, si tu ne connais pas ddrescue il est préférable de d'abord tenter des logiciels performant pour tenter la récupération de donnée.
Voici deux logiciels que je cite toujours parmi les meilleurs : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
Les tutos si tu a des difficultés : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
Bonne chance ! :)
Voici deux logiciels que je cite toujours parmi les meilleurs : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
Les tutos si tu a des difficultés : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
Bonne chance ! :)
SimsetteChou
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
29 janv. 2015 à 20:51
29 janv. 2015 à 20:51
Merci , mais c'est logiciel sont pour récupérer des données supprimées :s
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
245
29 janv. 2015 à 22:58
29 janv. 2015 à 22:58
Branche le en interne
Maco_57
Messages postés
282
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
25
>
SimsetteChou
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
Modifié par Maco_57 le 30/01/2015 à 17:35
Modifié par Maco_57 le 30/01/2015 à 17:35
Autant pour moi, essaye de le brancher en interne comme le conseil raspey alors.
SimsetteChou
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 18:20
30 janv. 2015 à 18:20
d'accord mais comment ca le brancher en interne ?
21 janv. 2015 à 13:14
Système de fichiers : NTFS
C'est bon ?
21 janv. 2015 à 13:34
Tu peux utiliser des anti-virus (Avira est très bon) et tu peux aussi effectuer un "nettoyage du disque" en faisant un clic droit sur le disque --> "Propriétés" --> Outils --> "Défragmentation".
21 janv. 2015 à 13:38
ne voulais tu pas plutot dire :
disque --> "Propriétés" --> Outils --> Verification des erreurs / "Verifier maintenant". ?
Cdt
21 janv. 2015 à 14:36
21 janv. 2015 à 15:59