Je veux changer de disque dur
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis sur un pc portable acer aspir 3000, avec un disque dur 50Go.
je veux changer ce disque par un autre de plus grande capacité, systeme de branchement (64 broches sur 2 rangées de 32 broches) : pour chercher sur internet, comment se nomme ce systeme de broches, svp?
y a t il un danger d'augmenter la capacité mémoire sur un pc portable?
merci.
je veux changer ce disque par un autre de plus grande capacité, systeme de branchement (64 broches sur 2 rangées de 32 broches) : pour chercher sur internet, comment se nomme ce systeme de broches, svp?
y a t il un danger d'augmenter la capacité mémoire sur un pc portable?
merci.
A voir également:
- Je veux changer de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonsoir,
le système de branchement diffère d'un ordi à un autre, si tu t'y connais démonte ton DD de 50Go et regarde quel type c'est et achètes le même.
J'ai déjà fait ça et mon DD était un FUJITSU de 80 Go (système à 2 broches).
Et il n'y a aucun danger à augmenter la capacité mémoire.
le système de branchement diffère d'un ordi à un autre, si tu t'y connais démonte ton DD de 50Go et regarde quel type c'est et achètes le même.
J'ai déjà fait ça et mon DD était un FUJITSU de 80 Go (système à 2 broches).
Et il n'y a aucun danger à augmenter la capacité mémoire.
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
ATA 50GB Hitachi 2,5 pouces 12mm hauteur je crois. Et que pensez-vous du SSD ?Merci. Olivier.
bonsoir et bonjour :)
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci ...