Disque Local E disparu
12349
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
12349 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
12349 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut;
Depuis 20minutes j'ai mon disque Local E ( qui me sert pour le stockage de données ) qui a disparu.
Il n'est pas présent dans le gestionnaire de disque;
lorsque je veux lancer un jeu ou un programme installé dans ce disque un message d'erreur apparait
Je ne sais pas quoi faire, auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci
Depuis 20minutes j'ai mon disque Local E ( qui me sert pour le stockage de données ) qui a disparu.
Il n'est pas présent dans le gestionnaire de disque;
lorsque je veux lancer un jeu ou un programme installé dans ce disque un message d'erreur apparait

Je ne sais pas quoi faire, auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci
A voir également:
- Disque Local E disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- É majuscule - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un DD Interne
Je viens de vérifier si quelque chose d'anormal était dans le BIOS, et dans ce dernier je peux voir que mes 2 DD Interne ( SSD et DD "brut" )
Avant de créer ce sujet j'ai aussi essayé de restaurer mon système à la date d'hier vers 10h du matin ( tout fonctionnait correctement à cette date ) mais rien ne change
C'est un DD Interne
Je viens de vérifier si quelque chose d'anormal était dans le BIOS, et dans ce dernier je peux voir que mes 2 DD Interne ( SSD et DD "brut" )
Avant de créer ce sujet j'ai aussi essayé de restaurer mon système à la date d'hier vers 10h du matin ( tout fonctionnait correctement à cette date ) mais rien ne change
Bonjour,
ton disque que tu ne vois plus, c'est du sata ou de l'IDE?
à tu essayer de changer le port de connexion du disque dur sur la carte mère? peut-être que la connectique est out! voir le câble défectueux.
ton disque que tu ne vois plus, c'est du sata ou de l'IDE?
à tu essayer de changer le port de connexion du disque dur sur la carte mère? peut-être que la connectique est out! voir le câble défectueux.