Disc dur externe plus reconnu par d'autre peripherique

Fermé
tonyz - 14 nov. 2015 à 23:36
tonyz35 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 nov. 2015 à 00:00
Bonjour.Malgrer les forum et solutions trouver et tester,je n'est toujour pas resolu mon probleme,bien au contraire..
Apres avoir preter mon disc dur externe a une amie pour y installer des films,je me suis apercu au retour que n'y ma tele et n'y mon pc ne reconnaissai mon dde alors que avant ca fonctionnai tres bien.Sur un forum ils disaient d'aller dans gestion des dd et de changer la lettre de l'emplacement du dd et le formater.Le dd apparaissait bien dans le tableau du gestionnaire et j'ai suivi a la lettre la manip.Helas depuis mon disc dur n'et toujour pas lisible et en plus maintenant il n'apparait plus dans le tableau des gestionnaire des dd.Comment y remedier svp?Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
14 nov. 2015 à 23:41
Hello,

Il s'agit surement d'un problème de format de disque dur. Les télé sont assez difficile, et reconnaissent peut de format souvent.

Je conseil donc de reformater le DD au format FAT 32, qui est presque un format universel. Ce format ne devrais pas poser de problème à votre TV.
(attention, le formatage efface toutes données sur le disque! copier vos fichiers ailleurs avant =p)

Je vous laisse essayer et nous redire. Si besoin hésiter pas =)
0
tonyz35 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
15 nov. 2015 à 00:00
salut.Bha ecoute je ne ces pas ce qui ces passer mais environ dix minute apres que mon gestionnaire de dd etait ouvert,le disc dur et reaparu comme par magie,sans faire aucune manip.Faut pas chercher a comprendre defois.En tous cas merci quand meme et bonne soirer
0