Différencier le disque dur et le ssd sur le dossier C:

Fermé
Ulysar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 16 nov. 2015 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 11:35
Bonjour à tous

J'ai récemment acheter un nouveau pc monté via Topachat sans OS.
Lors de l'installation de de Windows 10 en USB, je les installé sur le ssd. Cependant, une fois l'installation terminée, je me suis aperçu que mon dossier C: correspondait à mon ssd, alors que je voulais que ce soit mon disque dur qui y soit affecté.

Comment faire la différenciation pour que le ssd ne gère que le démarrage de Windows 10, et que mon disque dur soit alloué à mon dossier C: ?

Voici un résumé de mon config' actuelle :

1 x Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
1 x MSI Z97 GAMING 3
1 x DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 8 Go, 1866 MHz, CAS 10
1 x Cooler Master Hyper 212 EVO
1 x MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go
1 x Seagate Barracuda, 1 To
1 x Corsair Force LS, 120 Go, SATA III
1 x Corsair Graphite 230T Noir
1 x Corsair CX600M, 600W

Merci d'avance,

Uly
A voir également:

1 réponse

Salut

D'abord ton disque-dur C: (c'est pas un dossier, c'est une partition) c'est là qu'est installé Windows. Donc il doit être sur le SSD.

C'est le reste qu'il faut mettre sur le disque-dur. Partitions D:, E:, F: enfin autant que tu veux...

Donc Windows dans C: sur le SSD, les applications/programmes de petite taille, dans Programmes/Program files (X86) aussi sur C: et tu déplaces les dossiers "Bibliothèque" (Mes documents, Ma musique, Mes vidéos, Téléchargements, etc...) sur le disque-dur.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2