Différencier le disque dur et le ssd sur le dossier C:
Fermé
Ulysar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
16 nov. 2015 à 11:27
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 11:35
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 11:35
A voir également:
- Différencier le disque dur et le ssd sur le dossier C:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 16/11/2015 à 11:38
Modifié par Scarface72 le 16/11/2015 à 11:38
Salut
D'abord ton disque-dur C: (c'est pas un dossier, c'est une partition) c'est là qu'est installé Windows. Donc il doit être sur le SSD.
C'est le reste qu'il faut mettre sur le disque-dur. Partitions D:, E:, F: enfin autant que tu veux...
Donc Windows dans C: sur le SSD, les applications/programmes de petite taille, dans Programmes/Program files (X86) aussi sur C: et tu déplaces les dossiers "Bibliothèque" (Mes documents, Ma musique, Mes vidéos, Téléchargements, etc...) sur le disque-dur.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
D'abord ton disque-dur C: (c'est pas un dossier, c'est une partition) c'est là qu'est installé Windows. Donc il doit être sur le SSD.
C'est le reste qu'il faut mettre sur le disque-dur. Partitions D:, E:, F: enfin autant que tu veux...
Donc Windows dans C: sur le SSD, les applications/programmes de petite taille, dans Programmes/Program files (X86) aussi sur C: et tu déplaces les dossiers "Bibliothèque" (Mes documents, Ma musique, Mes vidéos, Téléchargements, etc...) sur le disque-dur.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!