Fichier trop volumineux pour disque dur externe
Résolu
genereux
Messages postés
572
Membre
Dernière intervention
-
anonymous -
anonymous -
Bonjour a tous,
J'ai un disque dur externe en FAT32 je voudrai transferer des fichier de 8Go dessus mais apparemment impossible le systeme me dit fichier trop volumineux...
J'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'il fallait que je le formate en NTFS pour que ca fonctionne, mais je ne veux pas le formater je l'ai deja fait passer en FAT32 pour qu'il soit reconnu par ma TV et ma PS3.
Je voudrai savoir si il n'y a pas une autre solution que le formatage pour transferer mais fichiers?
Merci
J'ai un disque dur externe en FAT32 je voudrai transferer des fichier de 8Go dessus mais apparemment impossible le systeme me dit fichier trop volumineux...
J'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'il fallait que je le formate en NTFS pour que ca fonctionne, mais je ne veux pas le formater je l'ai deja fait passer en FAT32 pour qu'il soit reconnu par ma TV et ma PS3.
Je voudrai savoir si il n'y a pas une autre solution que le formatage pour transferer mais fichiers?
Merci
A voir également:
- Fichier trop grand pour clé usb
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
voila, en gros tu ne peut pas regarder des MKV en 1080p sur ta télé, et tu doit te contenter de télécharger de Bluray rip de 1,2 GO ^^
Si je demande si il n'y pas solution c'est que j'ai lu que je pouvais aller dans ordinateur enfin click droit sur ordinateur proprieté puis dans avancé changer les valeurs pour le disque dur j'ai essayé ca n'a pas marché
Aucun choix même car comme du chochojunior tu vas être limité du fait que tu ne pourras mettre que des fichiers de moins de 4Go et vu que ta TV ne supporter que le FAT et bien tu ne peux faire mieux que le FAT 32.
Une solution serait de mettre un disque dur réseau (NAS) ou un diffusé sur le réseau les disque dur de ton PC afin que ta PS3 voit ton PC et ses fichiers et pouvoir les lancer depuis ta PS3.
voir ce logiciel sur ton PC ( regarde le descriptif)
Une autre solution existe mais pour les 'Smart TV'
Une solution serait de mettre un disque dur réseau (NAS) ou un diffusé sur le réseau les disque dur de ton PC afin que ta PS3 voit ton PC et ses fichiers et pouvoir les lancer depuis ta PS3.
voir ce logiciel sur ton PC ( regarde le descriptif)
Une autre solution existe mais pour les 'Smart TV'
oui je sais miantenant que le fat 32 est limité mais il n'y a variment pas d'autres solutions que le formatage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question