A disk read error occured press ctrl+alt+del to restart
Mathieu Martin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici un Samsung notebook NP-N220 qui a reçu un petit choque, je pense qu'il y quelques option pour réparer cette erreur (comme reformater?) : "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart".
Mais voila j'aimerais a tout prix récupérer des informations (importante), qui sont en marques pages google répertorier mais non sauvegarder est pas lier avec un compte google, y a t'il des options valable ou dois-je me résoudre a leur perte ? (je suis prés a transformer l'ordi en cendre s'il le faut !)
Si vous avez besoin de plus d'information pour répondre dite moi les qu'elles.
Merci d'avance pour votre écoute
Voici un Samsung notebook NP-N220 qui a reçu un petit choque, je pense qu'il y quelques option pour réparer cette erreur (comme reformater?) : "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart".
Mais voila j'aimerais a tout prix récupérer des informations (importante), qui sont en marques pages google répertorier mais non sauvegarder est pas lier avec un compte google, y a t'il des options valable ou dois-je me résoudre a leur perte ? (je suis prés a transformer l'ordi en cendre s'il le faut !)
Si vous avez besoin de plus d'information pour répondre dite moi les qu'elles.
Merci d'avance pour votre écoute
A voir également:
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Press del to enter setup - Forum BIOS
- Network error occurred iptv - Forum Réseaux sociaux
- Problème Press DEL to enter setup, comment acceder au bios - Forum BIOS
2 réponses
Oupssssss ce genre de bruit n'est pas très engageant pour la suite !
Perso, je mettrais ce DD dans une autre machine, pour voir ce que ça dit....ça ne peut pas l'abîmer plus s'il l'est déjà, à condition de ne pas insister !
Perso, je mettrais ce DD dans une autre machine, pour voir ce que ça dit....ça ne peut pas l'abîmer plus s'il l'est déjà, à condition de ne pas insister !
Bonjour...
Vérifie si ton disque dur est bien branché dans son connecteur....
Cdt,
@+
Vérifie si ton disque dur est bien branché dans son connecteur....
Cdt,
@+
Je fait une supposition, si je démarrer mon ordinateur avec un disque dur externe cela marcherait il pour récupérer les donner ?, je peu accéder au bio est démarrer l'ordi avec le disque dur externe, qu'elle type de système d'exploitation je devrait mettre sur mon disque dur externe pour y arriver ?