Problème avec mon disque dur externe.

Quitine3985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quitine3985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème.
J'ai un disque dur externe iomega depuis quelques années mais je ne l'utilise pas tout le temps. Ca fait quelques semaine qu'il est branché a mon pc portable et j'y enregistre regulierement des fichier. Mais depuis jeudi il ne reagissait plus (led bleu eteinte), j'ai donc pensé au cable d'alimentation. Mon pere m'en a preté 2. Avec le 1er la led s'allume mais il ne fait aucun bruit. Avec le 2eme j'ai l'impression qu'il essaye de demarrer mais qu'il n'y arrive pas.

Dans les 2 cas mon disque dur n'apparait nul part sur l'ordinateur, il n'est plus reconnu.

J'espere qu'il est possible de faire quelque chose parce que je ne voudrais vraiment pas perdre mes données du disque dur.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

HumainEnDetresse

Je pense que les ports de ton usb sont soit endommagés, soit mal connéctés dans ton disque dur (dans tous les cas, tes données sont intactes). Va voir un informaticien si tu ne t'y connais pas assez, il te fera ça les doigts dans le nez :)
0
Quitine3985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

Le soucis c'est que ma clé usb est reconnu par l'ordi et que j'ai essayé le disque dur sur le pc de mon pere et il ne le reconnait pas non plus.

Je veux bien aller voir un informaticien mais a quel prix (j'ai lu que c'etait assez cher de faire récuperer ses données.)
0