Disque dur Samsung D3 (3To)

hamza416 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamza416 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai acheté il y a peu un disque dur Samsung D3, j'ai mis quelques films et musiques dessus mais quand je le branche à ma télé aucun fichier n'apparait (disque dur reconnu par la télé). si vous pourriez m'aider svp

merci à tous
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

C'est peut être tout simplement que le format des fichiers n'est pas reconnu par la TV.

Il faudrait vérifier dans les infos de la TV quels sont les formats valides.

cdlt
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ou que la capacité est trop élevée...

ça serait pas la 1ère TV que je vois ne pas prendre en charge des disques de plus de 2To... :o))

Certains sont "visibles" mais illisibles, parce que trop gros... J'ai moi-même eu le cas avec une TV Philips récemment.
0
hamza416 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous , je pense plus à la solution de "judge-dt , car avant de l'acheter , j'avais essayé le Samsung D3 mais en 2To et il fonctionnait parfaitement
0