Pourquoi la taille Maximale d'un fichier est 4GO ?

Radouanos -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la taille maximale d'un fichier est 4GO ?
A voir également:

8 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Plus d'explications seraient utiles..

Stockage en Fat ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Radouanos

Oui !
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Normal, pour plus il faudrait qu'il soit formaté en NTFS
0
Radouanos

tu peut expliquer encore ?
0

Je veux bien, mais quel est le support ? clé, disque de sauvegarde, etc...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radouanos

Disque de sauvegarde si possible !!
0

Je suppose qu'il est branché en USB. dans ce cas tu fais un clic droit dessus et formater, là tu choisis NTFS et tu lances le formatage.

Attention, le formatage efface tout, si tu as déjà des dossiers, sauvegardes les avant.

Ensuite tu pourras y copier des dossiers sans problème de taille.

Ca te convient ? sinon reviens ici.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Radouanos

Merci a toi !
tu peut me dire aussi pourquoi le fichier prend que 4GO en max / pourquoi il ne peut pas prend 8 GO par exemple ? [Dans le FAT 32]
0

Normes informatiques..

0