2 disques durs identiques, 50 Go d'écart !
Utilisateur anonyme
-
bacci -
bacci -
Bonjour à tous,
J'ai récemment changé mon disque D: qui me sert à stocker des données (le système est bien sûr sur le disque C:)
J'ai entièrement recopié l'ancien disque D: (2 To) sur le nouveau (4 To)
Tous les fichiers ont bien été recopiés, mais au final il y a 50 Go (une paille) de plus sur l'ancien disque !
La taille de chacun des répertoires est identique sur les 2 disques, mais le total ne l'est pas ...
Il n'y a pas de fichier d'échange sur l'ancien disque, pas de points de restauration non plus
Je sèche !
Merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment changé mon disque D: qui me sert à stocker des données (le système est bien sûr sur le disque C:)
J'ai entièrement recopié l'ancien disque D: (2 To) sur le nouveau (4 To)
Tous les fichiers ont bien été recopiés, mais au final il y a 50 Go (une paille) de plus sur l'ancien disque !
La taille de chacun des répertoires est identique sur les 2 disques, mais le total ne l'est pas ...
Il n'y a pas de fichier d'échange sur l'ancien disque, pas de points de restauration non plus
Je sèche !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- 2 disques durs identiques, 50 Go d'écart !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 tb en go - Forum Matériel & Système
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 2 go en mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Oui
Mais je viens de revérifier : il n'y a plus que 10 Go d'écart maintenant, et je n'ai rien fait !
Mais je viens de revérifier : il n'y a plus que 10 Go d'écart maintenant, et je n'ai rien fait !