Problème avec 2.5" external HDD HXD2 500 GB
venasc
-
TheFair3 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheFair3 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait tomber mon disque dur externe 2.5" external HDD HXD2 500 GB et il ne marche plus depuis.
Il fait tac tac, s'allume mais n'est plus détecté. Il a pas fait une grosse chute pourtant... pensez-vous qu'il est mort?
Il fait tac tac, s'allume mais n'est plus détecté. Il a pas fait une grosse chute pourtant... pensez-vous qu'il est mort?
A voir également:
- Problème avec 2.5" external HDD HXD2 500 GB
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Bonjour,
Je viens de tomber sur les échanges que vous aviez eus en 2009 sur ce forum concernant votre problème de disque dur externe 2.5" external HDD HXD2 500 GB.
J'ai aujourd'hui exactement le même problème.
Aviez-vous résolu votre problème à l'époque et si oui comment?
1000 mercis par avance pour votre retour.
TheFair3
Je viens de tomber sur les échanges que vous aviez eus en 2009 sur ce forum concernant votre problème de disque dur externe 2.5" external HDD HXD2 500 GB.
TheFair3
Le matériel informatique surtout ceux qui ont des pièces mobiles ne supportent pas les chocs. Encore moins ceux d'un enfant (ou d'un no life) qui tapent dessus pour obtenir quelque chose.
Trève de plaisanterie, même éteint, un disque externe ne supporte pas les gros choc.
TheFair3
du jour au lendemain, il ne fonctionne plus
J'ai aujourd'hui le même problème.
TheFair3