Mon disque d à disparu mais existe toujours dans espaces de stockage
Bonsoir à tous, je vous explique ma problématique.
j'ai un nouveau pc (omen) sous windows 10, neuf avec un disque dur de 1 to (D:) et un autre (C:)
Quand j'ai commencer à installer mes fichiers, tout c'est installer sur le C: et je n'arrivais pas à mettre sur le D:.
ensuite le D: à disparu dans explorateur de fichier mais apparaît dans l'espace de stockage et dans les périphériques .
j'ai utiliser Disk drill, mais il n’apparaît pas.
je vous avoue que je ne sait pas trop quoi faire...
merci de votre attention.
j'ai un nouveau pc (omen) sous windows 10, neuf avec un disque dur de 1 to (D:) et un autre (C:)
Quand j'ai commencer à installer mes fichiers, tout c'est installer sur le C: et je n'arrivais pas à mettre sur le D:.
ensuite le D: à disparu dans explorateur de fichier mais apparaît dans l'espace de stockage et dans les périphériques .
j'ai utiliser Disk drill, mais il n’apparaît pas.
je vous avoue que je ne sait pas trop quoi faire...
merci de votre attention.
A voir également:
- Mon disque d à disparu mais existe toujours dans espaces de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espaces insécables - Guide
- Espace de stockage google - Guide
3 réponses
Bonjour Nairod160695,
Avez-vous vérifié si le disque apparaît sous la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Avez-vous vérifié si le disque apparaît sous la gestion des disques de votre ordinateur ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Nairod160695
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non il n’apparaît pas j'ai que le disque 0