HDD externe se deconnecte tout seul
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Julien_0860
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 1 août 2019 à 15:00
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 1 août 2019 à 15:00
A voir également:
- Disque dur externe se déconnecte tout seul
- Cloner disque dur - Guide
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- Chkdsk disque dur externe - Guide
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- Nettoyage disque dur - Guide
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jfmimi
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31 juil. 2019 à 13:05
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bonjour
avez vous essayer de changer de port USB ?
avez vous essayer de changer de port USB ?
seagate_surfer
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31 juil. 2019 à 15:55
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Bonjour Julien_0860,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle de votre disque ?
Bien à vous,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?
Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle de votre disque ?
Bien à vous,
Julien_0860
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31 juil. 2019 à 16:03
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Bonjour,
oui j'ai déjà interverti le cable avec un autre.
C'est un WD my passport
cdlt
oui j'ai déjà interverti le cable avec un autre.
C'est un WD my passport
cdlt
seagate_surfer
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Julien_0860
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Modifié le 31 juil. 2019 à 16:07
Modifié le 31 juil. 2019 à 16:07
Bonjour Julien_0860,
En plus du test recommandé par jfmimi, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
En plus du test recommandé par jfmimi, pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Julien_0860
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31 juil. 2019 à 16:13
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Julien_0860
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31 juil. 2019 à 16:14
31 juil. 2019 à 16:14
je suis sous windows 8.1 64x.
Est il possible qu'un fichier soit la cause du problème?
Est il possible qu'un fichier soit la cause du problème?
seagate_surfer
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Julien_0860
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11 décembre 2020
31 juil. 2019 à 18:11
31 juil. 2019 à 18:11
Salut Julien_0860,
Vu que le test de CrystalDisk indique que le disque a des secteurs instables, nous vous conseillons de sauvegarder tous vos fichiers et d'acquérir un nouveau disque.
En plus, le format FAT32 est très susceptible à des corruptions, c'est pourquoi nous vous conseillons plutôt d'utiliser le format NTFS, ou bien ExFAT, si vous allez partager le disque entre PCet Mac ou Linux.
Bien cordialement,
Vu que le test de CrystalDisk indique que le disque a des secteurs instables, nous vous conseillons de sauvegarder tous vos fichiers et d'acquérir un nouveau disque.
En plus, le format FAT32 est très susceptible à des corruptions, c'est pourquoi nous vous conseillons plutôt d'utiliser le format NTFS, ou bien ExFAT, si vous allez partager le disque entre PCet Mac ou Linux.
Bien cordialement,
31 juil. 2019 à 13:24
oui je les ai tous fait
31 juil. 2019 à 15:56
31 juil. 2019 à 16:04
31 juil. 2019 à 17:42