Disque
Fermé
Florian
-
11 août 2019 à 13:42
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 août 2019 à 19:10
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 août 2019 à 19:10
A voir également:
- Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 912
11 août 2019 à 19:17
11 août 2019 à 19:17
Salut
brancher votre disque dur externe au pc et regarder dans "gestion des disques " si il est reconnu
ps :un peu de français "kelke " =quelque
brancher votre disque dur externe au pc et regarder dans "gestion des disques " si il est reconnu
ps :un peu de français "kelke " =quelque
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
12 août 2019 à 19:10
12 août 2019 à 19:10
Bonjour,
Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB ou dans un autre port USB ?
Avez-vous vérifié si le disque apparaît sous la gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB ou dans un autre port USB ?
Avez-vous vérifié si le disque apparaît sous la gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,