Films ''Fantômes'' sur mon DDE
ZeniThomas28
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon DDE. En effet, j'ai supprimé une application permettant de lire des film et depuis j'ai une quarantaine de films (ils étaient tous dans le même dossier) qui ne peuvent pas être lus ni supprimés car il faut les droit d'administrateur (je les ai). Je ne peuw donc plus les renommer/supprimer/déplacer. Ils mesurent 0 giga octets. J'aimerais les récupérer pour pouvoir à nouveau les regarder. Merci d'avance.
Cordialement
Depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon DDE. En effet, j'ai supprimé une application permettant de lire des film et depuis j'ai une quarantaine de films (ils étaient tous dans le même dossier) qui ne peuvent pas être lus ni supprimés car il faut les droit d'administrateur (je les ai). Je ne peuw donc plus les renommer/supprimer/déplacer. Ils mesurent 0 giga octets. J'aimerais les récupérer pour pouvoir à nouveau les regarder. Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Films ''Fantômes'' sur mon DDE
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo