Chemin d'accès suite à récupération données

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2019 à 01:30
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 29 juil. 2019 à 22:06
Bonsoir à tous,

J'avoue ne pas avoir cherché plus de 10min, il se peut que la question est déjà traitée je vous prie de m'excuser.

Voilà j'ai eu un problème avec ma clé usb qui devait être formatée pour être utilisée, avec dessus des infos qui étaient importantes (format du disque passé en RAW, j'imagine qu'elle a été retirée alors que qqchose était en train de s'écrire dessus...). J'ai essayé différents logiciels vus sur les forums qui ne trouvaient pas de données.

Finalement c'est EaseUS Data Recovery qui m'a trouvé tous mes fichiers, hallelujah !
Ca représente par exemple un dossier "STAGE" dans lequel se trouve un immense paquet de dossiers patients, lesquels contiennent des fichiers .docx .pdf .jpg etc...

Le hic, c'est que tout a été classé par type, les noms des fichiers modifiés etc...
Bref j'ai un dossier "More Lost Files (RAW)" et un dossier "Special Lost Files (Lab)", avec chacun des dossier "jpg" ; "pdf" ; et toute la liste de fichiers dans les format correspondant.
Pour tout retrier, j'en ai pour des jours...

Avez-vous la solution pour éviter de tout retrier à la main, et retrouver les fichiers d'accès originels ?
Merci beaucoup !!

TT

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
29 juil. 2019 à 02:05
Bonjour,
tu peux peut être essayer de les récupérer avec recuva, ou encore si tu n'a pas formater la clé, essayer de recréer la partition de la clé avec testdisk
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2019 à 02:14
Recuva ne fonctionne pas...
Je vais essayer avec testdisk alors, merci !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2019 à 02:28
Ok je comprends pas trop comment ça fonctionne.
Il me propose 2 disques correspondant à ma clé : "/dev/sdc" dans lequel quand je fais analyser il trouve :
"Invalid FAT boot sector
1 P FAT16 >32M
1 P FAT16 >32M
No Partition is bootable"

Et dans l'autre : "drive F:" quand je l'analyse :
"Partition sector doesn't have the endmark 0xAA55"
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
29 juil. 2019 à 22:06
0