Les discussions

Changement disque dur sur acer aspire 1360

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
syntex

Différence entre sata et ibm

 Résolu

Bonjour, ma question va sans doute sembler stupide mais bon pas grave! j'aimerais que quelqu'un me dise la différence entre un disque dur externe sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
rayleea

Ajouter un disque dur, garder ses jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau disque dur de 160Go, sur lequel je boot sans problème un Windows XP SP3. En plus de ce nouveau disq...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Lou117

Changer dd ide en dd sata

 Résolu

Bonjour, Je précise d'entrée que je ne suis pas en carafe, je veux des infos pour ne pas le devenir. J'ai un PC Fujitsu-Siemens, P4, XP familial S...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
johnny75

Demonter le disque dur d'un acer

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le disque dur d un portable il s'agit d'un acer aspire 1363WLMI je ne connait pas son emplacement si vous le connais...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bombero-11

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne 3,5 Maxtor DiamondMax 22 500 Go, et je n'arrive pas à trouver les vis afin de le fixer à mon boi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tutur50000

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai un disque dur externe et je voudrais savoir si je peut installer les jeux dessus comment faire si c possible ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
potazer

P35, sata/ide et marvell controller

 Résolu

Bonsoir, Je possède une carte mère MSI P35 et je rencontre un problème ennuyeux de compatibilité SATA et IDE. En effet, lorsque je branche mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Ganaey

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe pour un portable. comment faire pour le partitionner, faut il passer par un logiciel, ou peut on le faire...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
christelle75

Pilotes disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dualboot : XP et server 2003 sur mon ordinateur. Lors de l'installation de server 2003, on m'a affiché le message sui...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
khaoula.85

Esata et esata ii

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un disque dur externe Western Digital My Book II Home 1 To. Ce disque externe est doté d'une connection eSATA mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
madmyke

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour,J'ai reccement ouvert un topic en voulant savoir si mon DD Externe pouvait marcher en tant que interne mais comme il est en s-ata je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
emul34

Disque dur inaccesible !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je n'aarive plus à acceder aux partions liées à mon deuxième disque dur présent sur mon pc ( Je dispose de deux...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ziip2

Ancien disque dur sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon ancien disque dur qui contient des données (pas d'OS) sur mon nouveau PC. Est-ce que j'ai juste besoin de le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Symon

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un disque dur externe et lorsque je le branche en usb il me dis materiel pret a l emploi!!! Mais quand je vais sur mon p...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
playmodjo

Disque dur externe pour noël

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un disque dur à noël mais je ne m'y connais pas trop. J'en voudrais un selon les critères suivants : . un prix autour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
weetabix40

2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, je fait remonter mon problème en espérant qu'on puisse me répondre. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9863889 ajouter un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
smoon

Ajouter un disque dur

 Résolu

Bonjour, certains vont trouver ma question bête, j'espère que ces "certains" vont me lire et me donner un coup de pouce! lol J'ai cherché un peu part...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
smoon

Question disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon lieux d'installation de programme par défaut car celui qui est actuellement par défaut est saturé. Je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
M.C\C++

Disque dur sata + 1 disque dur ide possible ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple:je me suis monté un pc avec Vista sur un disque sata ,et j'aimerais mettre dans l'ordi mon ancien disque dur ide avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mily32

Fabriquer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fabriquer un disque dur externe, a partir d'un boitier vide et d'un disque dur interne 3.5". savoir comment le b...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexpompier44

Disque dur externe 3"5

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour mon PC avec une capacité de 1 TO, que me conseillez vous ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pamien

Hdd de portable sur ordi de bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut monter un HDD de portable sur un ordinateur de bureau??? merci d'avance emile

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Capacité disque dur réduite toute seule.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème plus qu'étrange avec deux de mes disques durs : Dimanche matin, ils faisaient 60 Go chacun, mais après les avoirs connecte...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
xav3601

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Récemment on m'a offert un DD externe formaté pour Mac. N'ayant pas de Mac je l'ai formaté en NTFS. Je voulais savoir si ce formatage suffis...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
le hollandais volant

Problème disque dur (bis)

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question mais je n'ai toujours pas eu de réponses, pourriez-vous m'aidez ? Mon problème : https://forums.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Toshihaut

Problème disque dur étrange

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je tente d'installer Windows XP sur un serveur HP VECTRA VL 400. Le disque dur que j'utilise lui, fait 60 Go. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Toshihaut

Disquette de boot sata

 Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une petite question. Mon système est installé sur un disque dur SATA qui est trés bien pris en charge par Windows. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
FoumineX

Disque dure externe ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, quand je plug mon disque dure externe , j'entends bien le petit son du plug USB mais sans voir apparaitre la lettre l'identifiant....snif...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
le-galerien

Disque dur tombé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe en état de marche est tombé de la tour,50 cms ,après l'avoir arreté et remis en marche, il redémarre puis s'arrete mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pulcodan

Aide disque dur!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'une capacité de 80 go, la moitié est occuper par le stock habituel(photo,video,musique,document, etc.) Mais mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
panda455

Mettre un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC sous Xubuntu ( vraiment très vieux ). Je viens de récupéré un autre pc avec le disque dur mort et je voulais mettre le disq...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
petitloup8864

1 disque dur ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire préparer une tour (plus ou moins) sur mesure (et pas trop chère)... on me propose de choisir entre 1 disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
hawaïen

Installation hdd dans boitier antec sonata 3

 Résolu

Bonjour j'ai un beau boitier antec sonata 3 tout neuf en cours de montage, hélas premierement j'ai buté sur l'ouverture de la porte latérale mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
netrider92

Comment formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 3.5'' externe, en deux parties: le boitier + le disque dur, que j'ai assemblé, mais il faut que je partitio...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Problème branchement d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un adaptateur pour brancher un DD ide de pc portable sur ma carte mère d'un pc de bureau. Le branchement de l'adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
StiPaN

Capacité du disque dur limitée

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un PC dont le montage et l'installation des drivers ont été effectués par le magasin informatique dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zpoupette

Ajout second dd en sata

 Résolu

Bonjour, je viens dinstaller un second dd seagate barracuda en sata mon premier maxtor en sata lui aussi , mon seagate apparait bien dans gestion d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kiril

Récupération d'un disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable est HS Je me suis laissé dire qu’il était possible de lui redonner une deuxième vie et de l’utiliser en disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
michel59790

Disque dur : fat, ntfs, exfat ?...

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois (essayer de) recuperer des fichiers sur un disque dur, dont l'unique partition à était supprimé. Il s'agit d'un disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
leoph

Problème disque dur externe lacie

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai acheté, en février dernier, un DD externe LaCie Little Disk 160 Go. Pas de problème jusqu'à la semaine dernière. Mais, pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
taratata668

Boot impossible sur hdd

 Résolu

Bonjour, Premièrement je m'excuse si ce n'est pas la bonne section, mais je ne savais pas ou poster mon problème. J'ai fais un post hier comme ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Psychot1K

Récupérer des données d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc neuf suite à la panne de mon ancien,et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données de mon ancien disque dur. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stanov

Disque dur id ou sata

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je dois changer le disque dur de mon portable ! La connectique de celui-ci est en ID, est-il possible de le remplacer pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
BMWW

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je vien de brancher mon disque dur sata vers une alim ide mais rien ne se passe il ne le reconnait pas!! comment sa se fait?

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kaitham

Plus de place sur mon disque dure

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je fais appel à vos lumières... là je sèche. j'ai un disque dure de 160Go, quand je suis dans le poste de travail et que je f...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Solstisse

Fichiers de mon disque dur non supportés

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lire mes fichiers AVI sur mon lecteur de salon à pertir de mon disque dur externe WD, les fichiers ne sont pas support...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec des performances honorables : 2.6ghz 700Mo de RAM bonne carte graphique et un disque dur de 80 GO avec Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
no-war

Comment remplacer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque dur Hitachi 80 G par un plus puissant. Je suis dédutant. Quelles sont les caractéristiques techniqu...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zoïx

Partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un disque dur de capacité de 40 GO. Il a été lors de l'assemblage divisé en 4 partitions: C: d'une capacité de 9.77 G...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
miclau
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 056