Les discussions

Formater/partitionner un disque dur hitachi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition ds'un portable Aspire Acer 9300 il contient un disque dur de 111 Go en NTFS avec Windows vista home prémium, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
NRV

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Frumos

Problème avec mon nouveu disque dur =(

 Résolu

Bonjours, Je vien de macheter un disque dur(Seagate 80 gb (ST3802110A)) et ne m'aparait pas de le poste de travail, j'ai eu un peu de probleme a l'in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
loverskater

Position du disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Disque dur externe Packard Bell Store and Save 3500. Il peut être positionné verticalement ou horizontalement ? Une des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
remy4681

Pb isntallation 2eme dd dur sata

 Résolu

bonsoir !! j'ai un soucis qd je branche mon 2eme disque(maxtor 320go) dur sata sur ma carte mere asrock 775 hdtv : j'ai un ecran bleu Ce disque fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
james9401

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, j'ai souhaite remplacer mon disque dur sur mon pc portable car celui ci est HS, je ne sais pas quel type de disque dur je peux acheter, voici...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
E.T. From ROSWELL

(disque dur) bloqué dans bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb: ma mère a installer un antispeware qui lui a supprimé des fichiers de windows, après je ne sais pas ce qu'elle a fait mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
roxvel

Xpc st61g4 disque dur planté!

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'amener son Shuttle XPC barebone ST61G4. Je l'allume et je constate qu'il plante au démarrage, disk boot failure, aucun di...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
rama1

Formatage total d'un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Vola, je suis actuellement en stage dans un societer et comme petit travail il m'ont simpement demander de formater totalement 80 PC,...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
akita

Disque dur externe en panne

 Résolu

Bonjour voila sa fais bientot deux semaines que mon ordinateur portable ne reconnait plus mon disque dur externe. Il est affiché sous le nom de "24" e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
spyko

[disque dur] changement boitier

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de boitier, en remettant tous les composants, mon disque dur - même alimenté - ne lance pas windows. Par avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
kitano316

Achat d'un disque dur (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go. J'hésite entre: -Iomega Value Serie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
gryzzly

Achat d'un disque dur (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP(media center edition) et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go(si possible sans in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
MaxGix

Disque dur 250 giga =o octet !!!

 Résolu

bonsoir a tous! je possede un ddur externe de 250 giga WD (western digital).il fonctionnait correctement depuis des mois jusqu'a aujourd'hui ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
malekk

[disque dur] compatibilité avec p5ne-sli

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais me monter une nouvelle machine en gardant les disques durs et lecteurs/graveurs DVD que j'avais sur mon ancienne. Mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
batmanu182

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon problème: je viens de me procuer un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien de ma tour. Je viens d'effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
renarddu25

Asque fat32 abime un disque dur ?

 Résolu

Bonjours a Tous, ma question est assez simple : Asque FAT32 abime un disque dur ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Le queniau

Disque dur externe

 Résolu

comment changer la lettre d'un disque dur externe [ sachant que windows m'en a attitré une d'office ] ? ou plus facilement comment renommer un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
stradis480

Probleme de disque dur

 Résolu

salut a tous, alors voila mon probleme j'ai acheté un disque dur diamondmax 21 250 go sata 2 mais j ai mis le chavalier pour le limiter a 1.5 go/s (ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
pablo5371

Aucun espace sur mon disque dûr, que faire?

 Résolu

bonjour, sous windows 98 SE et avec un disque dûr de 41Go, je n'ai actuellement plus d'espace libre! je me suis informé afin d'acquérir un disque d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
wagneau

P4i65g sata master ide slave

 Résolu

salut , j'ai une carte mere p4i65g et deux disque dur , un en sata et l'autre ide ata 133 udma5 j'aimerais faire tourner mon systeme sur le sata affin...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur seagate barracuda 7200.7 plus ]

 Résolu

Suite à mes divers problèmes pour installer ma carte mère en récupérant mon ancienne instal XP, j'ai mis un DD SATA seagate avec l'intention d'install...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jim1esp

[disque dur] comment relié au pc ? (debutant)

 Résolu

Bonjour, mon pc portable vient de tomber en panne (peut etre le processeur) Je voudrais récupérer mes données. Que puis-je faire avec mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
coco

Pb disque dur sata et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour installer un disque dur SATA II sous win XP familial. le bios reconnait les 320 Go mais pas installation de XP J'ai consul...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Falau

Disque dur non reconnu en usb.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur maxtor de 250 Go qui fonctionne trés bien mais lorsque je le branche en USB sur mon PC Portable il ne m'affiche pas les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bonzo33

Disque dur impossible à mettre en esclave

 Résolu

Bonjour voici mon pb : je veux mettre mon vieux disque dur en esclave sur mon nouveau pc mais quand je le branche (avec le cavalier en bonne positio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
lologina

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un disque dur externe de marque Targa. Un pote a mis des dossiers dessus. Sur le dur, les dossiers disent être v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
le druide

[disque dur] - récupération de données

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère être dans le bon Forum car je suis un petit nouveau sur le site.

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
bonzo33

Informations vérification hdd

 Résolu

Salut les amis! Je viens de vérifier mon disque dur avec chkdsk et j'ai obtenu des informations qui m'ont un peu surprises. J'aimerai donc pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mushu14

Coonecteurs sata

 Résolu

Je souhaite aquerir un disque de technonogie serial ATA on me propose un disque ATA avec les détails techniques ci-dessous Le connecteur SATA à 7 br...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
JP D'angers

Disque dur reconnu par bios mais pas fdisk

 Résolu

Bonsoir Ce disque IBM 20,5Go fonctionnait bien sous W98. J'ai voulu installer une Mandrake 9.2 en dual boot. L'install n'a pas pu se terminer car la ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
romain

Moitié du disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour J'ai installé une nouvelle carte mére aves un disque sata de 250 gb lorsqu'apres beaucoup de problemes (car je n'y connais rien)j'ai pu part...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
titi54

Disque dur en dynamique

 Résolu

bonjour a tous suite au remplacement de mon disque dur de 13go par un de 80go,ou j'ai instalé windows XP famillial. mon deuxieme dd n'apparait p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
scarran

[disque dur externe] problème de suppression

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un disque dur externe plein et j'ai voulu refaire de la place en supprimant quelques fichiets. Une fois fait, le disque dur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
scolphi

Capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps sur les disque durs. Je viens d'acheter une dique de 320 Go, 15 Go me sont retiré par default ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Dfx4

Disque dur

 Résolu

Bjr à tous!Je voudrais savoir si il y a une âme charitable pour me porter secours.Voilà,mon ordi a 2 disque dur mais l'un d'eux ne fonctionne pas corr...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Caes

[disque dur] dd de 40 gb au lieu de 300gb

 Résolu

ReBonjour, je viens d'installer windows xp. Pendant l'installation j'ai tout formaté et supprimé toutes les partitions. J'en ai refait une de 40gb po...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
lermite222

Disque dur

 Résolu

Salut à tous je viens de faire l'acquisition d'un disque dur S ATA de 320 Go c'est la 1ère fois que j'utilise ce type de matériel, les connexions so...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pbm disque dur

 Résolu

Bonjour à tous ! Un copain a acheté un nouveau PC et a installé dessus Windows XP pack 2, sur un disque de 80 Go. Lors de l'installation, il a p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Orion07

[disque dur] s-ata master + ide slave ?

 Résolu

Je viens d'installer un disque dur en S-ATA et j'ai reinstallé Win XP. Dès que je connecte mon ancien disque dur IDE, mon PC cherche à démarrer sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Youki

Hdd, probleme de reconnaissance

 Résolu

Bonsoir, J'ai un HDD de 40 Go de model western digital WD400BB-00AUA1 Il possèdait un instal Xp puis un jour plus rien, le pc boot mais il ne d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Cryptôn

[dique dur] comment partionner mon disque dur

 Résolu

Salut a tous, voudrait vous demander comment on partionne un dique dur sous le bios?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
le druide

[disque dur externe usb2 foireux] winxpsp²

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Lacie 250 Go en USB 2 avec alimentation. Le disque dur apparait normalement dans le poste de...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
le druide

Faire d'un disque dur externe un disque local

 Résolu

Voila, mon ordi a un disque dur mini (40go): il est plein (ou presque) j'ai un disque dur externe et je voudrait savori si on pouvait faire de ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutante en informatique. Mon entreprise a renouvellé son parc informatique. j'ai donc acquis un pc dell pentium 4. Après ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lovedove

[disque dur 98se]obligation de formater

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai un disque dur externe qui tourne normalement sur XP. Mais, je dois le faire tourner sur 98SE. Lors de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Stringman621

Petit problème avec un disque dur....

 Résolu

Petit problème les amis..... J'ai commandé un disque dure de 40 Go sur e-bay pour mettre dans un vieux PC que je suis entrain de refaire, il est arri...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avoir 2 disque dur

 Résolu

Bonjour svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
kiko1982

Prob disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail. De plus il...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Amet
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 065