Renseignement disque dur
Résolu
Jowiso7
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
rXr Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rXr Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien vu de précis ) si les données de ce disque dur restent intact et sont toujours lisibles après 5 ans sachant qu'il reste quasiment inutilisé.
Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien vu de précis ) si les données de ce disque dur restent intact et sont toujours lisibles après 5 ans sachant qu'il reste quasiment inutilisé.
A voir également:
- Renseignement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
tu na vremant rien a craindre...il restera intact on ne parle plus de démagnetisation pour les disques durs de nos temps...!!!
Bon et bien merci c'est tout ce que je voulais m'assurer de savoir. Je prévois longtemps à l'avance mais je n'ai pas envi d'etre embeté dans quelques années :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question