Mon disque dur est il foutu?
Résolu
nikollas
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Voilà je crois avoir fait une énorme connerie!!!!
Je refaisait un ordi avec un disque dur sata partitionné en 2 d'origine. J'ai installé XP sur la première partition et bien sur elle était en NTFS.
Lorsque j'ai fini d'installer XP, j'ai voulu formater via le gestionnaire des disques de XP la deuxième partition qui était en FAT donc je voulais la passer en NTFS.
Le probleme c'est que le PC a planté sur 99% lors du formatage et je l'ai rebouté au bouton. Depuis le PC indique DISK BOOT FAILURE. IMPOSSIBLE DE VOIR LE DISQUE.
Est il possible de réparer ma connerie ou est-ce que j'ai foiré le disque dur!!!
Merci de vos réponses
Voilà je crois avoir fait une énorme connerie!!!!
Je refaisait un ordi avec un disque dur sata partitionné en 2 d'origine. J'ai installé XP sur la première partition et bien sur elle était en NTFS.
Lorsque j'ai fini d'installer XP, j'ai voulu formater via le gestionnaire des disques de XP la deuxième partition qui était en FAT donc je voulais la passer en NTFS.
Le probleme c'est que le PC a planté sur 99% lors du formatage et je l'ai rebouté au bouton. Depuis le PC indique DISK BOOT FAILURE. IMPOSSIBLE DE VOIR LE DISQUE.
Est il possible de réparer ma connerie ou est-ce que j'ai foiré le disque dur!!!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon disque dur est il foutu?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Si tu vois encore ton disque dans le bios, c'est qu'il est encore en vie, mais il va falloir le formater entièrement et sacrifier ta partition windows
Est il foutu?
Si je lance le cd de windows avec les drivers sur disquette, il bloque sur une page noir avec un tiret après avoir tout chargé.
Merci a tous pour vos réponses
Si je lance le cd de windows avec les drivers sur disquette, il bloque sur une page noir avec un tiret après avoir tout chargé.
Merci a tous pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un sata et je ne sait pas ou voir dans le bios pour voir mon disque dur.
Merci de ta réponse