Transfer disque dur vers nouveau pc
Résolu
skywalker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Transfer disque dur vers nouveau pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
ah oui la c est tout de suite plus compliqué
tu pourra pas retrouver ta config d avant, le mieux est de recuperer tes données dans le lecteur
tu pourra pas retrouver ta config d avant, le mieux est de recuperer tes données dans le lecteur
skywalker
Récupérer (??), c' est à dire.
mon ancien disque est avec toutes les données de mon ancien pc ( que je veux retrouver sur mon nouveau)
La notice me demande de le formater à la première utilisation????.
La notice me demande de le formater à la première utilisation????.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la notice pour le boitier externe demande ca si vous mettez un disque dur neuf, le votre n est pas neuf puisqu il y a des données dessus, ne le formaté pas sinon vous allez tout perdre
d autant plus il est reconnu en tant que lecteur E, alors recupere des données avant et apres si vous voulez le formaté c estvous qui voyez
d autant plus il est reconnu en tant que lecteur E, alors recupere des données avant et apres si vous voulez le formaté c estvous qui voyez
comment récupérer mes données sans aller les chercher une par une dans les différents dossier du lecteur E ??
manip à effectuer pour retrouver la configuration de mon ancien PC ( même icones bureau, favoris, adresses répertoire outlook... )?
En fait j' ai dû suite à un plantage de mon ancien pc ( HS) démonter en urgence le lecteur C pr le remettre maitenant sur mon nouveau PC ( je voudrai tout retrouver dans la configuration de mon ancien pC)
Merci
manip à effectuer pour retrouver la configuration de mon ancien PC ( même icones bureau, favoris, adresses répertoire outlook... )?
En fait j' ai dû suite à un plantage de mon ancien pc ( HS) démonter en urgence le lecteur C pr le remettre maitenant sur mon nouveau PC ( je voudrai tout retrouver dans la configuration de mon ancien pC)
Merci