Transfer disque dur vers nouveau pc

Résolu/Fermé
skywalker - 29 févr. 2008 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 04:24
Bonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA.
Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lecteur E
Mais je n' arrive pas à le formater comme celà est indiqué sur la notice du boitier SATA : je n' arrive pas sur le poste de travail à choisir " Gérer", cette option n' apparait pas, et pourtant elle est indiqué comme une étape pour arriver à "Gestionnaire du disque" etc....
J' aimerai retrouver mes données comme elle apparaissaient sur mon ancien Pc, là elles apparaissent comme des dossiers dans le lecteur E,.
Merci
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 10:13
ah oui la c est tout de suite plus compliqué
tu pourra pas retrouver ta config d avant, le mieux est de recuperer tes données dans le lecteur
5
Récupérer (??), c' est à dire.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 04:24
resolu
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 09:45
bonjour
si tu le formate tu va perde tes donnée, il est vierge ou pas ton disque?
0
Mon ancien disque dur est avec toutes les données de mon ancien pc ( donc pas vierge ) que je veux retrouver sur mon nouveau.
La notice me demande de le formater à la première utilisation (??)
0
mon ancien disque est avec toutes les données de mon ancien pc ( que je veux retrouver sur mon nouveau)
La notice me demande de le formater à la première utilisation????.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 09:59
la notice pour le boitier externe demande ca si vous mettez un disque dur neuf, le votre n est pas neuf puisqu il y a des données dessus, ne le formaté pas sinon vous allez tout perdre
d autant plus il est reconnu en tant que lecteur E, alors recupere des données avant et apres si vous voulez le formaté c estvous qui voyez
0
comment récupérer mes données sans aller les chercher une par une dans les différents dossier du lecteur E ??
manip à effectuer pour retrouver la configuration de mon ancien PC ( même icones bureau, favoris, adresses répertoire outlook... )?
En fait j' ai dû suite à un plantage de mon ancien pc ( HS) démonter en urgence le lecteur C pr le remettre maitenant sur mon nouveau PC ( je voudrai tout retrouver dans la configuration de mon ancien pC)
Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 10:17
tu n a plus qu a aller dans le lecteur E et recupéré les fichiers qui t interesse
0
OK, merci pour les infos ( sur le formatage à ne pas faire surtout ), je suis déçu de ne pas pouvoir tout retrouver comme avant, mais bon, c' est ça quand on achète un D...
Merci encore.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 10:26
de rien
bonne journnée
0