Disque dur externe plus reconnu

Résolu
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine envrion mon PC ( Win Xp édition Familliale) ne détecte plus les disques durs externes ( j'ai essayé plusieurs diques) et ne détecte plus l'archos... mais par contre il détecte ma clé USB 1 GO qui fontionne trés bien.
D'habitude lorsque je brache mon disque dur externe il n'y a rien a faire et je vais directement ds le poste de travail et il apparait ds les disques amovibles mais depuis qu'il y a ce probleme on me demande d'installer des pilotes soit a partir d'un CD soit a partir d'internet alors que ces périphériques n'ont pas de pilotes spécifiques :(

d'avance merci :)
A voir également:

1 réponse

Jowiso7 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai déja eu ce genre de problème mais windows me parlait de périphérique inconnu pour mon disque dur externe. En réalité c'était mon cable de branchement qui était défaillant
0