HDD claque puis BIP
Résolu
blacksheep*
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
blacksheep* Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blacksheep* Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis une attaque d'un virus contrée par mon antivirus (je n'ai eu que le message "attention ce site contient un virus) mon DD n'arrete pas de claquer puis de bipper.
J'ai scanne par divers antivirus il ne semble pas vérolé ; j'ai aussi lancé un scandisk et un chkdsk toujours rien.
Quelqu'un a t il une idée ?
Mon materiel n'est pas tres récent mais fonctionne bien mis a part "clac bip" "clac bip clac bip"
Merci pour votre aide
Depuis une attaque d'un virus contrée par mon antivirus (je n'ai eu que le message "attention ce site contient un virus) mon DD n'arrete pas de claquer puis de bipper.
J'ai scanne par divers antivirus il ne semble pas vérolé ; j'ai aussi lancé un scandisk et un chkdsk toujours rien.
Quelqu'un a t il une idée ?
Mon materiel n'est pas tres récent mais fonctionne bien mis a part "clac bip" "clac bip clac bip"
Merci pour votre aide
A voir également:
- HDD claque puis BIP
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Clone hdd - Guide
3 réponses
p'tit up car prob non resolu et decidemment tres agacant
beuh ?! personne n'a d'idée ? hmm :-/
je vais le finir à la masse des que j'aurais sauvegarde mon bazaar y fera plus "clac bip"
beuh ?! personne n'a d'idée ? hmm :-/
je vais le finir à la masse des que j'aurais sauvegarde mon bazaar y fera plus "clac bip"
Apparemment c'est ma livebox qui posait probleme.
Apres coupure de courant (volontaire) de tout le systeme +RAS (pour l'instant)
(Grand merci Mon Amour pour ta perspicacite ;-) )
Cord.
Apres coupure de courant (volontaire) de tout le systeme +RAS (pour l'instant)
(Grand merci Mon Amour pour ta perspicacite ;-) )
Cord.