POkerstars choc

Résolu/Fermé
madein95 - 29 août 2011 à 18:36
 djouls - 30 nov. 2013 à 20:39
Boycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer, ils n'ont pas de part chez eux, ne sont pas dans la team pro, mais défendent avec ferveur l'intégrité de cette room qui escroque les joueurs de jour en jour sans aucuns scrupules...
Après 7000 mains en CG et des centaines de tournois, je quitte définitivement POKERSTARS qui selon moi est la pire des rooms, celle qui truque le plus...celle qui pèse le plus....ma dernière main:
Blinds: 40/80...J'ai J9 et suis fin de parole, l'UTG avec K2 (FIDELIO69800) call, un autre call short stack (720) call avec 7K's, je call à mon tour.
FLOP: J9J, tout le monde check et moi aussi, voulant dissimuler mon full.
TURN: K FIDELIO BET 160, le short stack ALL IN 670, je call simplement et fidelio fait de même.
RIVER: le dernier K COMME PAR HASARD...
Je comprends à ce moment que j'ai perdu, il all-in, depité de voir UNE FOIS DE PLUS un tèl déroulement, je paye et me rend compte une bonne fois pour toute que TOUT EST PREMEDITE, tout est calculé d'avance.
Je ne suis qu'un simple amateur, assez nul dans le jeu ayant beaucoup de choses à apprendre, mais cela n'empêche pas de se rendre compte de l'immense ARNAQUE qu'est PS. Alors quitte à paraître pour le roi des loosers à slowplayer mon full max et quitte à passer pour le roi des cons, je décide de porter plainte pour abus de confience et escroquerie...même si je sais pertinemment qu'ils ne risquent absolument rien, même collective, elle n'aura AUCUN impact, car là aussi..ils ont tout calculés pour ne pas être emmerder par les joueurs français...
Je ne sais pas quoi faire excepté arrêter le poker online et jouer exclusivement en live...mais je tiens VRAIMENT à avertir les futurs joueurs qui seraient tentés par cette room, ce n'est qu'une vaste arnaque qui vise à trouver le pigeon qui est en vous et vous faire raker comme des vaches...J'aimerais avoir vos réactions concernant ma main, mais je ne veut pas voir les défendeurs de PS qui avec leur arguments de moutons bien dressés m'enerve plus qu'autre chose (je le suis assez comme ça).
Mais des commentaires pertinants. On ne peut vraiment rien faire contre eux, créer une association, boycott sur les tables en CG, groupes sur FB, je ne sais pas mais suis dépîté de voir à quels points des sociétés comme ça peuvent perdurer et continuer leur arnaque, et nous dépouiller de notre argent.
Desolé pour les fautes d'orthographe.
Madein95.

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 18:55
Salut,

Blinds: 40/80...J'ai J9 et suis fin de parole, l'UTG avec K2 (FIDELIO69800) call, un autre call short stack (720) call avec 7K's, je call à mon tour.

1. Pas assez d'info. Combien à la table ? Profil des joueurs ?

2. Fin de parole, ça veut dire que tu es dans les blinds ? Donc, grosso modo tu complètes pour voir... Première grosse erreur... UTG peut call avec un monstre (ça se voit souvent et c'est devenu classique) ou une pauvre main même pas spéculative, ce qui est le cas ici. Dans tous les cas, tu n'as qu'un moyen de le savoir : RAISE ! S'il n'est pas trop bête, son K avec le kicker le plus merdique du monde, il le fold rapidement. En plus tu as une main très correcte, perso, j'aime bien les 1 gap connectors en fin de parole.

3. Si fin de parole ça veut dire que tu es CO ou BU, ton erreur est encore pire.

La suite du coup n'est qu'une monumentale série d'erreurs. Mais je ne suis pas là pour t'apprendre à jouer...

Je ne suis qu'un simple amateur, assez nul dans le jeu ayant beaucoup de choses à apprendre, mais cela n'empêche pas de se rendre compte de l'immense ARNAQUE qu'est PS.

Que ce soit sur PS ou ailleurs (même et SURTOUT en live), si tu continues à jouer comme ça, tu te feras plumer jusqu'à l'os. Dans la première partie de ta phrase, tu as la lucidité de dire que tu as encore beaucoup à apprendre, et c'est tout à ton honneur. Mais alors, pourquoi incriminer la room ?

Je suis prêt à parier que tu feras de même pour toutes les autres rooms majeures (suis pas là non plus pour faire de la pub, donc je ne les citerai pas).

Une dernière chose...

Avec J9o, tu trouves normal de toucher ton full direct au flop... Là, tu ne cries pas au scandale...Ben la probabilité était sensiblement la même que ton adversaire touche son runner runner...

Documente-toi, apprends de tes erreurs et TRAVAILLE ton poker. C'est pas le loto, et ça finit par m'énerver...

Bon courage.
0
bien dit. Le flop monumental et favorable , là rien à dire , s'il se trouve en face c de la magouille selon liou
0
et porter plainte lol drôle de zozo ce fish
0
O EL PROF > TITUS
3 janv. 2012 à 04:55
si tu sais ce qui se passe sur le site c'est plus de l arnaque car tout le monde fait avec
0
Perso, je deteste pokerstar qui est un des sites ou je fais le moins de benefice(voir aucun), du coup j'ai arrete cette room qui favorise trop les jeux de rencontre.Tomber sur un brelan au flop qui se transforme en full quand tu fais quinte (au flop), OK mais pas toute la soiree.Je te conseille d'aller voir ailleurs les rooms ne manque pas.Bonne chance
0
Et n'oublies pas que seulement 5% des joueurs sont dans le positif à la fin de l'année...
0
Melchior2008 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 5
7 mai 2012 à 22:52
Pokerstars ou pas, il fallait miser un minimum au flop pour éliminer les joueurs qui attendaient de voir d'autres cartes gratuites. Tu ne pouvais pas avoir de meilleure main que ça, si ce n'est un carré de valets.
0
maxou593 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 8
24 mai 2012 à 00:21
je suis d accord pokerstars c une grosse arnaque les bad beat en veut tu en voila m le probleme c que tu dois te faire escroquez sans rien dire
0
Idem
0