Les discussions

Jeu de rôle

Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Recherche musique de cette intro

Bonsoir, Je recherche la musique de cette intro si quelqu'un le sais je la recherche depuis longtemps!!! https://www.youtube.com/watch?v=rStFU8b...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bengbeng1337

Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?

bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cyclope2

Cyprien le film

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Recherche série

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Recherche de film svp

Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bboyjimmydu13

Recherche dessin anime 1980/1985

 Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animee que je regardais enfant. celui-ci passait tout les ans a noel sur france 2 ou france 3 (d aujourd hui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Livine

Recherche titre de film !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mes souvenirs sont très vagues mais je sais que ce film parlait de rock. Puis d'une : lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Extazoue

Film comme wild child

Bonjour, Je recherche des films comme : -Wild child -Princesse malgré moi 1 et 2 -princesse protection programme -Maman , agent secret ....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Cherche titre chanson dansante espagnole

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson plutôt dansante, chantée par un homme principalement (du moins la partie dont je me souviens). Les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jaunisse

Médiator personnalisé

Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SurfAdCom

Cherche manga et drama ..!

Bonjour, Je cherche des anime manga et/ou des drama dans le genre shojo romance ... Avec une fille un peu caractérielle et un ou plusieurs mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rgames35

Sortir la manivelle droite du home tour de france

 Fermé

Bonjour, Pour régler la tension de la courroie d'entrainement il faut enlever la manivelle droite puis accéder à la vis de tension. Impossible de sor...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
BmV

Fin de la saga d'eragon! (l'héritage)

 Fermé

Bonjour à tous! Je suis une grande fane d'Eragon, et n'ai jamais rien eu a repprocher dans ces 4 livres qui m'ont tous énormément plu. A part la...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kelly

Retrouver un manga

Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Bipebipe

Recherche film/téléfilm similaire de maman j'ai raté l'avion

 Résolu

Bonjour, en fait de recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé en fin d'après-midi pendant les vacan...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Allok

Probleme sur les sims 2 ps2

Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chacha ze

Soirée pyjama entre fille de 11 ans idée de jeux

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis une fille le 25 mai je fais une fête mes 6 amies viendront vers 18 h et repartirons le lendemain a 12h déja le program...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
besma

Home-cinema sans fil, wifi ?

Bonjour à tous, Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps. J’aime...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
phugotet

Carte marine

ou puis je trouver les cartes marine de l'ouets de la france?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Études à faire pour devenir webdesigner après la 3ème ?

Bonjour,Bonsoir. Alors j'ai 14 ans je suis en troisième à Paris et je me demande qu'elles filières études ou autre je dois faire après la 3ème surtou...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Le nom du cette music !

https://www.youtube.com/watch?v=6zxGdAl4U0E svp dit moi le nom de ce rappeur svp !

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kasabian7

Amnésie

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
romane

Bouquiiins

Hey, auriez-vous un petite liste de bons bouquins ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment, il est temps que je reprenne :) Merciii :P

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Larsen26

Plus belle la vie

Bonjour, bonjour j aippelle audrey Configuration: / Chrome 31.0.1650.67

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Alex35640

Roman policier

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Caroline0839

Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.

Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et j'ai finis mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi je publie...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sachaben55

Mais il y as trop de forum different

et en plus on repond jamais a mais question :( bas voila je vais pleurer maintenant je me sans trop bete parce que je comprend pas ou poster

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
AssassinTourist

Cherche film

Bonjour, J'ai chercher plusieurs fois sur internet des films qui correspondes à mes critères mais en vin.. Je cherche des films genre "Les Petits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
natdu15

Musique entendu dans la voiture

Bonjour, je cherche une musique , ca commence avec un son (comme si on cognait des couverts) ensuite il ya une femme qui chante. Je crois qu'on entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Améliia123123

Chanson

Bonjour à tous, Je voudrais connaître la chanson du film "The last song" ou "La dernière chanson" en français à 52:50. J'espère vraiment que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
alexdu17200

Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver. C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
natdu15

Emission dinosaure

 Résolu

Bonjour , je cherche une émission avec des dinosaure , je me rappelle que ces des personne qui cherche des dinosaure par un portail pour les ramener c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
smaller

Films d'amour entre ado-enfant

Bonjour je cherche des films d'amour entre ado-enfant . Merci d'avance ;-) !

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
florianne

Parler et apprendre l'algérien.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 14 ans,je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum mais je ne savais pas dans quelle catégorie m'ad...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cotcotclaudette

Je recherche des films de filles

 Résolu

Bonjour, J aimerais des films de filles similaire a monte carlo ou wild child ,... Est ce quelqu un pourrait m aider merci d avnce

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Margaux286

Artistes jpop ou kawaii à conseiller ?

 Résolu/Fermé

Chanteurs ou groupes japonais,chanteuses Kawaii,que conseillez-vous ?

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Recherce musique

Bonsoir, je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur, je sais juste qu'elle est récente, qu'elle est chantée en anglais par une...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jaunisse

Iceinture.fr fiable ou pas ?

Bonjour a tous je voudrait savoir si se site est fiable car je ne trouve rien a son sujet ... Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cel

Titre de musique perdu

Bonjour, je chercher une chanson. Je ne connais ni son titre ni sa mélodie rien du tout je sais juste que dans la clip il ya une personne qui fait des...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jaunisse

Cherche de bonne musique rock

 Résolu

Salut a tous :) Quel sont vos bonne chanson rock? ^^ je cherche de new musique du genre rock hard rock métal enfin bref ;) Du son qui bouge =) (Quel...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
°|°

Films/téléfilms noël

bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tomtom87

Films/téléfilms noël

bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des films ou téléfilms de noël , par exemple passant sur M6, et un en particulier " SOS père noel ( s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tomtom87

Catholique

Bonjour je cherche le nom d'un clip chanté par trois prêtres catholiques,ce clip est en latin et tous les 3 prêtres sont habillées en soutanes noirs;i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

Livraison mondial relay

Bonjour J'ai commandé un colis lundi soir a 19:44 Ils m'ont dit que la livraison etait confirmé et que j'allais le recevoir sous 3 jours On est jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
timaxf1

A quelle heure arriver pour un concert ?

bonjour, Pour noël ma soeur m'a offert une place pour voir Drake à Bercy en fosse, le concert commence à 20h et se sera le deuxième et dernier con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nina_mrt

Dubstep-

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des tutos pour apprendre le dubstep a la guitare un peu a la façon de girugamesh merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nina_mrt

Je cherche une musique dans le film 17 ans encore

On entend la musique dans le fond, derrière les voix. La partir de la 1ère minute m.youtube.com/watch?v=fliHx93dsMI Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haileysprouse

Accouchement guppy

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'att...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
klash

Où est charlie : le carnet secret solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai T...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
alban
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000