Les discussions
Restaurants
Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60. Et si quelqu'un à assez d...
Recherche dessin animé avec des chiens
Résolu/FerméVoila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...
Fabrication d'un "truc" electrique :d
RésoluSalut tout le monde! Voila, ce soir il fais nuit, (logique), il pleut dans ma bretagne et Grey's Anatomy, c'est pas passionnant... En gros, je me fai...
Boite de nuit !
RésoluBonsoir , j'ai 16 ans dans 3 mois j'ai 17 ans , donc voila pour le 31 un ami ma proposé d'aller en boite avec d'autres ami , mais j'ai une question : ...
Quelle deck dragon choisir ?
Bonjours a tous, j'aurais aimé savoir quelle deck dragon me conseillez vous ? Je vais l'amélioré par la suite, mais pour débuté, en deck de structur...
Où trouver des "dvd bibliques" ?
Bonjour J'aimerais savoir si vous pouviez me dire où trouver des dvd bibliques, merci à vous Cdlt
Cherche titre musique
Bonjour Quelle est la musique de fond à partir de 2min35 jusqu'à 2min43 s'il vous plait ? http://www.youtube.com/watch?v=ihWoVteG7Ow Merci be...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs années je recherche le titre d'un film que j'ai vu très jeune (j'ai 28 ans) certainement dans les années 80 ou déb...
Recherche clip rock
RésoluBonjour, je recherche un clip de rock plutôt vieux avec trois homme qui arrive dans une caravane au début du clip pour se changer et maquiller en ...
Titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film passe sur Arte. Je ne me rappelle plus des prénoms des personnages ni du lieu, mais l'histoire reste bien intacte dan...
Cherche une chanson
bonjour, je cherche une chanson chanté par une femme dont le refrain est, je pense, je danse je dans avec la lumière. enfin quelque chose comme ca ...
Peut on faire des bebe sur les sims 2 sur ps2
est ce que on peut faire des bebe sur les sims 2 ps2
Musique
Bonjour, je cherche une musique qui dit danse danse l'arbre du miel Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Etude d'un msan
RésoluBonjour tout le monde, je suis étudiant, j'ai un projet de cours sur les MSAN , mon problème c'est la documentation, je n'ai rien trouvé sur net. ...
Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?
FerméBonjour, ATTENTION, ROMAN ! J'ai eu un chien quand j'étais petite, mais il est mort quand j'avais 9 ans. J'habitais dans un petit village et j'avais...
J'ai besoin d'aide (musique 50 a 80(année))
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je cherche une musique qui je croit viens du King avec un grand K Elvis Presley c'est une de c'est musique qui fait halo...
Site de streaming
Bonjour, ca fait un long moment que je recherche un site de streaming fiable c'est a dire sans virus, mais que je n'en trouve pas. Si vous en connaiss...
Jeu de rôle
Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool ...
Recherche musique de cette intro
Bonsoir, Je recherche la musique de cette intro si quelqu'un le sais je la recherche depuis longtemps!!! https://www.youtube.com/watch?v=rStFU8b...
Série grimm a quand épisode 9 et le fr ?
bonsoir, je suis en train de suivre la série Grimm et après un final de saison 2 juste épique je me lance a l'assaut de la saison 3. Le problème v...
Cyprien le film
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la musique dans le film CYPRIEN (avec Elie Semoun ) au moment ou il vire tout le monde Jake Price svp?? merci bi...
Recherche série
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait sur Disney channel il y a quelques années. C'était dans un style mi-anglais, mi-irlandais. L'...
Recherche de film svp
Bjr je recherche des film je dirait du genre comédie dramatique ou enfin pour etre plus précis des film comme le monde de charlie ou Une Drole d'histo...
Recherche dessin anime 1980/1985
Résolubonjour a tous, je recherche un dessin animee que je regardais enfant. celui-ci passait tout les ans a noel sur france 2 ou france 3 (d aujourd hui...
Recherche titre de film !
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mes souvenirs sont très vagues mais je sais que ce film parlait de rock. Puis d'une : lorsque...
Film comme wild child
Bonjour, Je recherche des films comme : -Wild child -Princesse malgré moi 1 et 2 -princesse protection programme -Maman , agent secret ....
Cherche titre chanson dansante espagnole
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson plutôt dansante, chantée par un homme principalement (du moins la partie dont je me souviens). Les paroles...
Médiator personnalisé
Bonjour, Voilà je voudrais faire un cadeaux a une personne qui joue de la guitare. Je voudrais de l'aide , il me faudrais un site pour pouvoir pér...
Cherche manga et drama ..!
Bonjour, Je cherche des anime manga et/ou des drama dans le genre shojo romance ... Avec une fille un peu caractérielle et un ou plusieurs mec qui...
Sortir la manivelle droite du home tour de france
FerméBonjour, Pour régler la tension de la courroie d'entrainement il faut enlever la manivelle droite puis accéder à la vis de tension. Impossible de sor...
Fin de la saga d'eragon! (l'héritage)
FerméBonjour à tous! Je suis une grande fane d'Eragon, et n'ai jamais rien eu a repprocher dans ces 4 livres qui m'ont tous énormément plu. A part la...
Retrouver un manga
Voila en fait je rechercher un manga mais j ai oublier son nom -_- l'histoire c est une fille qui va prendre l apparence de son frère jumeau pour dé...
Recherche film/téléfilm similaire de maman j'ai raté l'avion
RésoluBonjour, en fait de recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé en fin d'après-midi pendant les vacan...
Probleme sur les sims 2 ps2
Je joue au sims 2 sur la ps2, derriere la boite de jeux, il est écrit que l'on c'est visiter 16 lieux j'aimerais visiter ces lieux mais je ne sais pas...
Soirée pyjama entre fille de 11 ans idée de jeux
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je suis une fille le 25 mai je fais une fête mes 6 amies viendront vers 18 h et repartirons le lendemain a 12h déja le program...
Home-cinema sans fil, wifi ?
Bonjour à tous, Je vais acheter un grand écran LCD et j’aimerais en profiter pour acheter un pack home-cinema/chaine –hifi en même temps. J’aime...
Carte marine
ou puis je trouver les cartes marine de l'ouets de la france?
Études à faire pour devenir webdesigner après la 3ème ?
Bonjour,Bonsoir. Alors j'ai 14 ans je suis en troisième à Paris et je me demande qu'elles filières études ou autre je dois faire après la 3ème surtou...
Le nom du cette music !
https://www.youtube.com/watch?v=6zxGdAl4U0E svp dit moi le nom de ce rappeur svp !
Amnésie
Résolubonjour, je recherche le nom d'un film mais je ne me souviens vraiment de pas grand chose, donc je m'excuse d'avance! je me souviens que le film parl...
Bouquiiins
Hey, auriez-vous un petite liste de bons bouquins ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment, il est temps que je reprenne :) Merciii :P
Plus belle la vie
Bonjour, bonjour j aippelle audrey Configuration: / Chrome 31.0.1650.67
Roman policier
RésoluBonjour, j'avais déjà posté un message pour des avis sur mon premiers livres, où des musiciens se découvraient des supers pouvoirs. Mais je fais en pa...
Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.
Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et j'ai finis mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi je publie...
Mais il y as trop de forum different
et en plus on repond jamais a mais question :( bas voila je vais pleurer maintenant je me sans trop bete parce que je comprend pas ou poster
Cherche film
Bonjour, J'ai chercher plusieurs fois sur internet des films qui correspondes à mes critères mais en vin.. Je cherche des films genre "Les Petits ...
Musique entendu dans la voiture
Bonjour, je cherche une musique , ca commence avec un son (comme si on cognait des couverts) ensuite il ya une femme qui chante. Je crois qu'on entend...
Chanson
Bonjour à tous, Je voudrais connaître la chanson du film "The last song" ou "La dernière chanson" en français à 52:50. J'espère vraiment que quelqu...
Recherche titre film par résumé, aider moi svp!!!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps et je n'arrive toujours pas à trouver. C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dan...
Emission dinosaure
RésoluBonjour , je cherche une émission avec des dinosaure , je me rappelle que ces des personne qui cherche des dinosaure par un portail pour les ramener c...