Les discussions

ruly07 Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Bonjour, Je recherche le titre d'une série, je vous fais un rapide résumé: C'est une agence secrète qui loue à des individus des personnes (homm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ch. T.
iibazoukaii Musique / Radio / Clip

Que dire a ma copine de 12 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je sors avec une fille le probleme c'est que on ne sais pas quoi se dire surtout qu'elle n'es pas du jore a parler tout le t...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV
yaya Musique / Radio / Clip

Chansons

Bonjour, je voulais retrouver le titre d'une chansons où dans le refrain sa dit come on et aussi na na na na na na na na na nana et normalement c'est...

Froulik
morganedu56 Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Je vais faire ma soirée pyjama vendredi 17 janvier 2014 de 19h30 à 11 h avec mes 6 copines de 11 ans. Je n'est pas d'idée pour la faire alors si vous...

part56bz
titi-chat Loisirs / Divertissements

Question sur les patou

Résolu

Bonjour tout le monde, bon voila voila j'aimerais acheter un patou appelé aussi chien des montagnes des pyrénnées et j'ai beaucoup de question: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine
Annabeth Loisirs / Divertissements

Cadeau pour personne de 47 ans

Bonjour, pour noel, je voudrais acheter un cadeau à chacun de mes parents. On est trois, et on voudrait leur offrir qqch. Si vous avez des idées, mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
marie
morgandu72 Cinéma / Télé

Cherche films comme le diable s'habille en p

Bonjour, je cherche des films genre le diable s'habille en prada, 27 robes, confession d'une accro au shopping, est ce que vous connaissez des films d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
anaroxy1005
pullip Loisirs / Divertissements

Pullip

Salut a tous alors voila j adore les pullip j en ai une et tout et tout mais je voudrais savoir si il exister des site ou on ne venderer que la tete d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mimipassions
Bruno93190 Cinéma / Télé

Films d'horreur

Salut all Connaissez-vous des films d'horreur ? Merci, Bruno93190

Livine
Polo2704 Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro !!!! help !!!

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide je recherche une musique dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=9rL5xl5K_5A&hd=1 c'est de la 24 s à...

patpoker
Zaza--(O.0)--> Musique / Radio / Clip

Télécharger de la musique final fantasy

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan de la série Final Fantasy, j'aime aussi beaucoup la musique qu'il utilise. Je voulait savoir si vous connaisse...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
firnament 82
dj....... Études / Formation High-Tech

Stage bac pro sen

bonjour je sais pas si c'est sur ce forum qu'ils faut posez la question. Je suis en bac pro sen, en 2 année et pour mon deuxième stage je voulais savo...

dj.......
anso Cinéma / Télé

Cherche film

Dans une campagne une femme trompe son mari et avec son amant le tue en le noyant .l'histoire finit par une tuerie.les deux amants s'entre-tuent

Utilisateur anonyme
1357 Musique / Radio / Clip

Rihanna: russian roulette

Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau clip de rihanna: russian roulette. Les paroles ne correspondent pas du tout au clip. Dans les paroles, c'est écrit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Annesofiette
amel Musique / Radio / Clip

Je c pas

bonjour a tous, je recherche une musique qui passe sur skyrock par contre je n'est ni le titre ni l'auteur c'est du rap bien sur et dans la musqiue il...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
angielucas2013
Destro66 Études / Formation High-Tech

Recherche

Résolu

bonjour a tous : je suis en troisième au milieu du mois de janvier 2014 et je recherche une voie dans l'informatique mais je ne trouve pas le lycée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13
Jusd'orange Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange
Le-Masque Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé qui daterai environ des années 90, voire fin des années 80 au début des années 20...

baladur13
kirua_02 Loisirs / Divertissements

Mangas shojo svp ....

Bonjour , voila en faite j'adore les mangas surtout les shojo . mais voila je tombe a cours ... j'ai deja vu - bokura ga ita -kimi ni todoke -vm...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Enjoyféline
vive007 Cinéma / Télé

Game of thrones saison 4-tome 4 !

Bonsoir, grand fan de Georges R. R. Martin, auteur de romans à succès dont Game of Thrones, je me posais une petite question. Je vous explique, le p...

Polochon13300
RyanEdard Musique / Radio / Clip

Piano électrique

Bonjour, c'est pour savoir quelle est le type de piano électrique que utilise stromae dans ces leçon sur youtube. voici un exemple de quel type de ...

dsy73
Yasm2ine Musique / Radio / Clip

Musique moule, frite de stromae

Bonjour à tous j'aime beaucoup le chanteur Stromae et j'aime comprendre ses paroles. Mais malheureusement je comprends la chanson Moule Frite les paro...

Cyberium77
Blumen13 Musique / Radio / Clip

Musique introuvable (pour moi)

Résolu

Bonjour Je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. La musique c'est pas forcément les bon mot mais c'est les sons,mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Blumen13
AZIZA 3 Études / Formation High-Tech

Formation professionnelle

bonjour, je suis responable des ventes dans une agence de placement et je dois présenter un cahier de charges et un template de contrat de formation ...

Raymond PENTIER
sofa31 Études / Formation High-Tech

Canada

j'attends toujours la réponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER
bacdefrancais Loisirs / Divertissements

Redaction au secours !!

bonjours , voila mon problème je dois réalisé une rédaction " imaginer la vie de Madame Forestier qui va rencontrer un jour une personne qui...

piquesous
gastall Loisirs / Divertissements

Adresse du site

le site mecacroquer oblige un adhérant a envoyer une lettre recommandée a une adresse qui n'existe pas , seule la boite postale donc impossible de les...

durock
LoRiAn 725 Musique / Radio / Clip

Comment devenir producteur?

Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

LoRiAn 725
kilman35 Cinéma / Télé

En manque d'idée de film d'horreur

Bonjour je fête mes 14 ans ds un mois et je recherche des bon film d'horreur de genre possession , jeux gore j'ai vue toute la trilogie de saw et film...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kilman35
Caro Loisirs / Divertissements

Je voudrais savoir...

Bonjour, je voudrais savoir ci le sac est un vrai sac longchamps. Merci de me répondre. http://www.longchamppliage.fr/mode-sac-longchamp-jacquard-...

Froulik
chatpelle Musique / Radio / Clip

Si j'étais chef de gare

bonjour je cherche les paroles de la chanson "si j'étais chef de gare de Georges Milton. quelqu'un peut-il m'aider ? merci !

patpoker
loowbooy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, sa fais au moin 4 5 ans que je recherche cette musique je ne la trouve nul part j'ai tout essayer! C'est un mec et une meuf qui chante. Je co...

lili-dodo
cratos Cinéma / Télé

Robot

bjr je cherche le titre d'un dessin animé d'un homme qui rentre dans un robot et puis dans un autre robot plus grand

cratos69
luna roja Musique / Radio / Clip

Groupes de métal espagnol

bonjour pouvez-vous me donner des noms de groupes de métal espagnol comme mago de oz (si vous connaissez des groupes de punk, ça m'interesse aussi...)...

Mysothis
kxgeneration Cinéma / Télé

Camescope numérique hd infrarouge (nocturne)

Résolu

Bonsoir, je suis un jeune réalisateur de film et j'aurai aimer savoir si il est possible d'acheter dans le marché un caméscope numérique Haute Défini...

kxgeneration
kxgeneration Études / Formation High-Tech

Epsi, epitech, supinfo, exia.. ? :/

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques mais l'année prochaine je souhaiterais entamer des études d'informatiques sur Nantes et ses...

kxgeneration
djedjo23 Cinéma / Télé

Trouver un film avec son résumé

je cherche un film , c'est des petit scène de caméra de télésurveillance, des machine de distribution , des mall , des magasin de stock des parking

Utilisateur anonyme
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000