Les discussions

Cherche titre livre jeunesse etats-unis années 50

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu étant ado (dans les années 90), qui se passait aux Etats-Unis dans les années 50 il me semble (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kays380

Musique entendue a la radio en 2007

Bonjour , je sait que dans cette musique il ya "Ah ahhh" mais je ne trouve pas cette musique sur internet, je sait pas si c du rap mais elle est entra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kays380

J'aimerai tenir longtemps en athlétisme surtout pour les compète

j'ai une compète d'athlétisme et j'aimerai gagner j'aimerai savoir comment on fait pour tenir le plus longtemps

clara

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...

Ch. T.

Film d'horreur avec une poupée maléfique

Il y a longtemps j'ai regarder un film d'horreur avec une sorte de poupée maléfique en faite elle avait de grand yeux vert et c une petit fille qui l'...

Doctor C

Père noël enlevé

Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alyssa.3

Traductio d'une documentation

Bonjour je voudrais traduire de l'Anglais vers le Français une documentation q fais 178 page qui ce trouve s un cd

AssassinTourist

Je recherche un titre passé sur radio star

Bonjour, je recherche un titre passé sur radio star le 9 janvier 2014 entre 4H50 et 5H00 du matin. merci, cordialement, nefertari68

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nefertari68

Recherche musique

Résolu

Bonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
idem

[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?

Résolu

Bien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Recherche film maison hantée

Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...

Livine

Vieille chanson

Bonjour, nous recherchons une vieille tune fort possiblement québécoise, entendue peu de fois...les mots, entre autres, vont comme ci: Où c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kiwichauve

Les experts, suite ?

Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Miura564

Cherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Musique qui prend aux tripes

Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, ou plutôt vos propositions. Je recherche des musiques qui prennent aux tripes, qui donnent des frissons, pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une chanson qui ressemble a hey brother d'avicii mais c un groupe de rock qui chante ca et elle est calme

lili-dodo

Recherche groupe de chanteurs medievaux

je recherche le non d'un groupe medieval des annee 2000 ils avaient sorti 3 albums differents aux moment des fetes 3 année successives les pochettes d...

angielucas2013

Club airsoft rennes mineur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un club d'airsoft sur rennes ou les alentours pour mineur merci . Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Reborn

Les origines/gènes

Bonsoir, j'aurai une question à propos des origines. Mon arrière arrière grand père était Italien, est-ce que alors moi aussi j'ai des origines Itali...

naomi94

Nom d'une musique dans une série tv

Résolu

Bonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...

Joey16

Serie tele

Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

juliedavidbaltos

Je cherche un mangaka-scénariste (13 ans )

Fermé

Bonjour , Mon nom est Adel et j'ai 13 ans . Mon rêve est de devenir mangaka , mais j'ai beaucoup de talent pour le dessins mais pas pour les scé...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erioula

Je cherche un(e) scenariste ou mangaka pour manga vers 12-16 ans

Fermé

bonjour je m'appelle lucas , j'ai 13 ans et bientot 14 je commence a travailler sur un manga ( se n'est vraiment que le début ) j'ai creer quelque per...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erioula

Faire equipe

J'ai 13 et je voudrais bien faire équipe avec toi comme scénariste je suis très douer et j'ai beaucoup d'imagination alors sa te dis?????????????????...

MrYAU31

Air fredonné (sifflé) puis wake up

Résolu

Salut à tous, J'ai entendu dans l'air dans CCVB : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ Il faut faire vite car la vidéo va être su...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche d'un animé

Résolu

Bonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Alia

Nom d'une chanteuse noire ou du groupe ayant cette chanteuse.

Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse noire ou du groupe comprenant cette chanteuse. Le groupe joue un style Pop Rock ou Indie et est d'origine...

Nelska

Depanner un velo d'appartement

Résolu

bonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571

baladur13

Recherche clip homme qui trompe sa femme

Résolu

Bonjour je recherche un clip ou l'homme trompe sa femme. On voit sa femme et l'autre femme. A un moment dans le clip on voit une des deux utiliser une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
FéFé

Besoin de réponse sur la qualité du chant

Je voudrais savoir si il est mauvais de ma part , que lorsque je regarde un live de mes stars preferées sur Youtube , des fois leur voix ne sont pas p...

skk201

Recherche un lien de scan

Résolu

je suis a la recherche de lien des scans de togari en français

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vicky44

Prendre une chambre d'hotel a disneyland?

Bonjour, je compte prendre une chambre d'hôtel a Disney car j'aimerais passer 2 jours a Disney le 14 et 15 juillet et donc dormir une nuit dans un des...

Tiffa79

Je recherche un telefilm passer sur tf1 ou m6

bonjour, voila je recherche un téléfilm passer sur TF1 ou M6 je ne sais plus, le film: c'est une princesse ou une gardienne je ne sais plus trop, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lily67

Problème avec mon internat

Bonjour, Je suis actuellement en première année en BTS technico-commercial, et je suis a l'internat de mon établissement. Ayant fais mon inscriptio...

zikzak

Resident evil 1 film

Salut à tous Hé oui ça date comme film lol . Voilà je suis un peu embêter je recherche la musique du Film , Redisent Evil 1 . Et en particulie...

winflow

Jeux anniversaire 14 ans

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur des jeux que l'on pourrait faire a mes 14 ans plutot interieur vu que c'est le 25 janvier prochain j'ai dé...

TheMatCraft

Des nouvelles au sujet de nana?

Coucou! Je me demandais si vous ne seriez pas au courant de quelque chose au sujet de NANA (le manga ou l'anime) quant à leur continuation... J'ai che...

melissavabieen

Quelle modele de led choisir

Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
paxito

Question forfait mobile sosh et m6 mobile, ou faut-il se renseig

je me demande, je vais changer de téléphone portable j'ai un panama orange mobicarte avec 1 mois de temps en temps appel, sms, mms illimité que je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Cadeaux sur nrj!!

Comment gagner des cadeaux sur nrj?

MrYAU31

Recherche musique france 3

Résolu

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Green

Cherche musique nrj dance

Bonjour, Vous pouvez trouver les indications de la musique que je cherche ici : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
J85

Le nom d'un film braquage de banque

Bonjour ,j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu mais je l'ais pas finis et pour le telecharger je ne me rappel pas de son titre : il s'aggit d'un b...

kush91170

Help! défi difficile a relever

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un va pourvoir m aider car j ai peu de parole mais peut être que une personne suffit... Il s agit d une ancienne ...

J85

Télécharger ??

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site approprié. Si vous e...

kush91170

Orientation développeur

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et à la fin du mois, nous allons devoir faire nos voeux d'orientations (non décisifs). J'hésite beaucoup ...

ThEBiShOp

Aps music dc

Bonjour, Je passe bientôt mon oral et il me manque l'aps music dc, j'ai toutes celle de première année, j'ai juste pas eu le temps de finir mu...

Froulik

Recherche désespérément une série tv

Résolu

Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
baladur13

Etudes chef de projet web

Bonjour à tous, J'habite à Lyon, je suis en terminale S spé maths et j'ai des résultats plutot moyens (13 de moyenne générale, 11 en maths/physique)...

yawe

Anime/manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
loveanime
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000