Les discussions
Cherche titre livre jeunesse etats-unis années 50
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu étant ado (dans les années 90), qui se passait aux Etats-Unis dans les années 50 il me semble (...
Musique entendue a la radio en 2007
Bonjour , je sait que dans cette musique il ya "Ah ahhh" mais je ne trouve pas cette musique sur internet, je sait pas si c du rap mais elle est entra...
J'aimerai tenir longtemps en athlétisme surtout pour les compète
j'ai une compète d'athlétisme et j'aimerai gagner j'aimerai savoir comment on fait pour tenir le plus longtemps
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...
Film d'horreur avec une poupée maléfique
Il y a longtemps j'ai regarder un film d'horreur avec une sorte de poupée maléfique en faite elle avait de grand yeux vert et c une petit fille qui l'...
Père noël enlevé
Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...
Traductio d'une documentation
Bonjour je voudrais traduire de l'Anglais vers le Français une documentation q fais 178 page qui ce trouve s un cd
Je recherche un titre passé sur radio star
Bonjour, je recherche un titre passé sur radio star le 9 janvier 2014 entre 4H50 et 5H00 du matin. merci, cordialement, nefertari68
Recherche musique
RésoluBonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...
[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?
RésoluBien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...
Recherche film maison hantée
Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...
Vieille chanson
Bonjour, nous recherchons une vieille tune fort possiblement québécoise, entendue peu de fois...les mots, entre autres, vont comme ci: Où c'est que...
Les experts, suite ?
Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est touj...
Cherche musique désespérément
Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la vi...
Musique qui prend aux tripes
Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, ou plutôt vos propositions. Je recherche des musiques qui prennent aux tripes, qui donnent des frissons, pe...
Recherche chanson
Bonjour Je recherche une chanson qui ressemble a hey brother d'avicii mais c un groupe de rock qui chante ca et elle est calme
Recherche groupe de chanteurs medievaux
je recherche le non d'un groupe medieval des annee 2000 ils avaient sorti 3 albums differents aux moment des fetes 3 année successives les pochettes d...
Club airsoft rennes mineur
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un club d'airsoft sur rennes ou les alentours pour mineur merci . Configuration: iPhone / Safari 4.0
Les origines/gènes
Bonsoir, j'aurai une question à propos des origines. Mon arrière arrière grand père était Italien, est-ce que alors moi aussi j'ai des origines Itali...
Nom d'une musique dans une série tv
RésoluBonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...
Serie tele
Résolubonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...
Je cherche un mangaka-scénariste (13 ans )
FerméBonjour , Mon nom est Adel et j'ai 13 ans . Mon rêve est de devenir mangaka , mais j'ai beaucoup de talent pour le dessins mais pas pour les scé...
Je cherche un(e) scenariste ou mangaka pour manga vers 12-16 ans
Fermébonjour je m'appelle lucas , j'ai 13 ans et bientot 14 je commence a travailler sur un manga ( se n'est vraiment que le début ) j'ai creer quelque per...
Faire equipe
J'ai 13 et je voudrais bien faire équipe avec toi comme scénariste je suis très douer et j'ai beaucoup d'imagination alors sa te dis?????????????????...
Air fredonné (sifflé) puis wake up
RésoluSalut à tous, J'ai entendu dans l'air dans CCVB : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ Il faut faire vite car la vidéo va être su...
Recherche d'un animé
RésoluBonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...
Nom d'une chanteuse noire ou du groupe ayant cette chanteuse.
Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse noire ou du groupe comprenant cette chanteuse. Le groupe joue un style Pop Rock ou Indie et est d'origine...
Depanner un velo d'appartement
Résolubonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571
Recherche clip homme qui trompe sa femme
RésoluBonjour je recherche un clip ou l'homme trompe sa femme. On voit sa femme et l'autre femme. A un moment dans le clip on voit une des deux utiliser une...
Besoin de réponse sur la qualité du chant
Je voudrais savoir si il est mauvais de ma part , que lorsque je regarde un live de mes stars preferées sur Youtube , des fois leur voix ne sont pas p...
Prendre une chambre d'hotel a disneyland?
Bonjour, je compte prendre une chambre d'hôtel a Disney car j'aimerais passer 2 jours a Disney le 14 et 15 juillet et donc dormir une nuit dans un des...
Je recherche un telefilm passer sur tf1 ou m6
bonjour, voila je recherche un téléfilm passer sur TF1 ou M6 je ne sais plus, le film: c'est une princesse ou une gardienne je ne sais plus trop, ...
Problème avec mon internat
Bonjour, Je suis actuellement en première année en BTS technico-commercial, et je suis a l'internat de mon établissement. Ayant fais mon inscriptio...
Resident evil 1 film
Salut à tous Hé oui ça date comme film lol . Voilà je suis un peu embêter je recherche la musique du Film , Redisent Evil 1 . Et en particulie...
Jeux anniversaire 14 ans
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur des jeux que l'on pourrait faire a mes 14 ans plutot interieur vu que c'est le 25 janvier prochain j'ai dé...
Des nouvelles au sujet de nana?
Coucou! Je me demandais si vous ne seriez pas au courant de quelque chose au sujet de NANA (le manga ou l'anime) quant à leur continuation... J'ai che...
Quelle modele de led choisir
RésoluBonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...
Question forfait mobile sosh et m6 mobile, ou faut-il se renseig
je me demande, je vais changer de téléphone portable j'ai un panama orange mobicarte avec 1 mois de temps en temps appel, sms, mms illimité que je r...
Cadeaux sur nrj!!
Comment gagner des cadeaux sur nrj?
Recherche musique france 3
RésoluBonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année France 3 fait une sorte de pub de leur programmation qui passe tous les soirs à 20h. J'aimerai connaî...
Cherche musique nrj dance
Bonjour, Vous pouvez trouver les indications de la musique que je cherche ici : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id...
Le nom d'un film braquage de banque
Bonjour ,j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu mais je l'ais pas finis et pour le telecharger je ne me rappel pas de son titre : il s'aggit d'un b...
Help! défi difficile a relever
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un va pourvoir m aider car j ai peu de parole mais peut être que une personne suffit... Il s agit d une ancienne ...
Télécharger ??
Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger de la musique gratuitement et légalement sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site approprié. Si vous e...
Orientation développeur
Bonjour, Je suis actuellement en seconde et à la fin du mois, nous allons devoir faire nos voeux d'orientations (non décisifs). J'hésite beaucoup ...
Aps music dc
Bonjour, Je passe bientôt mon oral et il me manque l'aps music dc, j'ai toutes celle de première année, j'ai juste pas eu le temps de finir mu...
Recherche désespérément une série tv
RésoluBonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...
Etudes chef de projet web
Bonjour à tous, J'habite à Lyon, je suis en terminale S spé maths et j'ai des résultats plutot moyens (13 de moyenne générale, 11 en maths/physique)...
Anime/manga
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...