Quelqu'un pourrait me faire une instrumentale?
LarsmaLarmoyant
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si il serait possible que quelqu'un me fasse l'instrumentale de cette chanson pour fin Decembre ou avant :
https://www.youtube.com/watch?v=C27tkV4whxw
Avec Audacity, c'est pas terrible. Je dois faire une cover avec quelqu'un de cette chanson et il n'y a aucune version instrumentale sur le net. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider ou créer une instru ? Il faudrait donc qu'elle ai les mêmes frames que la vidéo que je vous cite afin que je puisse chanter sur la vidéo citée et poser ma voix a cappella sur l'instru.
Merci de vos réponses.
Je souhaiterais savoir si il serait possible que quelqu'un me fasse l'instrumentale de cette chanson pour fin Decembre ou avant :
https://www.youtube.com/watch?v=C27tkV4whxw
Avec Audacity, c'est pas terrible. Je dois faire une cover avec quelqu'un de cette chanson et il n'y a aucune version instrumentale sur le net. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider ou créer une instru ? Il faudrait donc qu'elle ai les mêmes frames que la vidéo que je vous cite afin que je puisse chanter sur la vidéo citée et poser ma voix a cappella sur l'instru.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quelqu'un pourrait me faire une instrumentale?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix - Forum Réseaux sociaux
- Pb de connexion avec le site de la caf: adresse introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Démarrage de récupération par internet cette opération pourrait durer longtemps - Guide
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements