Surnom pour une amie

Marie_? -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voilà sa fais 1 an que je connais une fille on est devenue amie et je voudrais bien lui trouver un joli surnom!
Donc es-ce que vous pouvez me donner des idées ?
Elle s'appelle Toinon donc des idées avec son prénom aussi =)

Merci

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Nous, on ne la connaît pas, toi tu la connaîs et on doit lui trouver un surnom ???

Complètement surréaliste !!!
3
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Josepha , la soeur de JOSEF

"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Et nous avons un winner!
0
Josef. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Portnawak !

Cessez de répandre ce genre de balivernes , je n'ai jamais eu de soeur .
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Josef. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ta soeur :DDDDD
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

Un surnom ne se fait pas forcément autour du prénom. Il faut quelquechose qui rappelle sa personnalité, une anecdote commune, un truc qu'elle aime bien...Et ça, toi seule peut le savoir sur le forum.

Ou alors les membres te proposeront peut être des surnoms mais rien d'original...
0