Film NB foret Amazonienne - fabrique glaciére
Résolu
entredeux.o
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mat3883 -
mat3883 -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, crée à disposition des tribus locales, une énorme machine à produire le froid, la glace...et donc des cultures permettant à terme à l'ensemble de ces sauvages de vivre normalement sans être tributaires des chaleurs et de l'assèchement du sol -
Une révolte des tribus entraînera une destruction totale de cet immense frigidaire ainsi que de toutes les cultures potagères réalisées autour par sa femme et son fils - Le film se termine par une sorte d'ouragan ou une montée des eaux de l'Amazone permettant au savant et à sa famille de s'enfuir (à bord d'un radeau)...
Film vu une seule fois, il y a maintenant près de 40 ans, probablement américain, et en noir et blanc !!
Bon courage !!
Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, crée à disposition des tribus locales, une énorme machine à produire le froid, la glace...et donc des cultures permettant à terme à l'ensemble de ces sauvages de vivre normalement sans être tributaires des chaleurs et de l'assèchement du sol -
Une révolte des tribus entraînera une destruction totale de cet immense frigidaire ainsi que de toutes les cultures potagères réalisées autour par sa femme et son fils - Le film se termine par une sorte d'ouragan ou une montée des eaux de l'Amazone permettant au savant et à sa famille de s'enfuir (à bord d'un radeau)...
Film vu une seule fois, il y a maintenant près de 40 ans, probablement américain, et en noir et blanc !!
Bon courage !!
A voir également:
- Film NB foret Amazonienne - fabrique glaciére
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nb si en anglais - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
On n'a pas du voir la même chose...
Film en couleurs de 80's Mosquito Coast (1986) de Peter Weir avec Harrison Ford
Film en couleurs de 80's Mosquito Coast (1986) de Peter Weir avec Harrison Ford
Désolé pour la date mais l'eau a coulé sous les ponts et je ne me souvenais plus exactement des dates et scénario - Tous mes remerciements pour ces précieux renseignements car il me semble bien que votre réponse corresponde à ce film tant recherché.
Je reste quand même interrogatif sur la possibilité d'une version antérieure en noir et blanc ?
Je vais rapidement surfer sur les torrents pour voir s'il y a moyen de le récupérer.
Merci encore
entredeux.o