Recherche Musique/Clip Rock !!!!!

Ipod066 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 16:37
Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 30 nov. 2013 à 17:40
Salut,

J'espère que vous pourrez m'aider car je me torture l'esprit depuis 3 jours sur un clip rock que je ne retrouve plus !

Ce clip met en scene 3 ou 4 mecs, qui sont au début dans une maison (genre américaine, en bois un peu vieillotte et délabré).
Chacun des mecs s'occupent dans un coin de la petite maison pas entretenue, plutôt en bordel même (l'un regarde la télé en mangeant des chips je crois, il me semble que ce sont des dessins animé genre tom & jerry qui passe sur le téléviseur. Un autre est entrain de peindre dans une autre pièce il me semble, etc...).

Puis une personne arrive à la maison délabré, le facteur il me semble, et dépose une enveloppe contenant une petite cassette audio.

Celui qui regarde la télé récupère le courrier et insère la cassette dans un vieux poste pour l'écouter et là, il est totalement entrainé par la musique, il ne peut plus contrôler son corps, il se met à bouger dans tous les sens et sans le vouloir il renverse tout ce qui se trouve autour de lui.

Il arrive à arrêter la musique puis décide de la faire écouter à son pote et c'est pareil pour lui il se met à bouger dans tous les sens !

Du coup ils décident alors de tous monter dans un vieux pick-up rouillé avec le poste et d'aller sur une place dans un village voisin où tout est en terre pour faire payer 1-2$ pour écouter la musique.

Les gens sur cette place, c'est un espèce de marché il me semble, écoutent la musique avec un casque et se mettent aussi à bouger sans rien maîtriser, au début c'est drôle ils en rigolent et ils attirent du monde... Mais soudain le casque se débranche et la musique très forte se diffuse à travers la place du marché et emporte tout le monde sur le marché !!! Tout le monde part en délire, ils sont tous incontrôlable à cause de la musique et ils cassent tout le marché, personne ne peut se contrôler et ça devient n'importe quoi, tout est détruit !

Je sais pas si je suis clair ou si ces quelques détails vous permettrons de m'aider à retrouver le clip rock dont je parle. Le rythme est plutôt énervé ça bouge carrément un peu genre "Song 2 de Blur"...

Il me semble qu'il s'agit d'un groupe de rock issue des années antérieures à 2000, mais rien de sur.

Merci beaucoup d'avance à celui qui voudra bien m'aider à retrouver se clip et donc cette musique qui vaut la peine d'être au moins vu une fois !! Le clip est plutôt déjanté !!!

Bye !!

1 réponse

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 58
30 nov. 2013 à 17:40
Salut,

Fatboy Slim - Ya Mama

https://www.youtube.com/watch?v=JEq10L7u3SM
3