Help ! J'ai oublié le titre de cet anime !

Résolu
Alahna - 30 nov. 2013 à 00:39
 Alahna - 30 nov. 2013 à 21:48
Bonjour à tous!

Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quelques années mais impossible de le retrouver.
C'est un vieux shojo qui dans mes souvenirs se déroule sur beaucoup d'épisodes (peut être 40). Evidemment l'héroine est une fille, et elle semble assez réservée. Les dessins font assez vieux.
Il me semble que l'héroine soit amoureuse d'un garçon qui ne l'aime pas, mais son meilleur ami à lui l'aime (désolée si c'est flou et bordélique). Il y en a un qui joue très bien du violon.

A la fin de la série elle apprends que celui qu'elle aime va se marier et elle court le rejoindre (la fête se passant sur un bateau) et au moment où ce bateau commence à quitter le quai elle saute pour le rejoindre (et ils finissent évidemment ensemble).

Quoi dire d'autre...je crois qu'elle tombe finalement amoureuse du meilleur ami de celui qu'elle aimait en premier.

Anyway, je vous en voudrait pas si personne voit de quoi je veux parler.
Si ça peux vous aider, les dessins sont du style de kare kano.

ET si quelqu'un trouve le nom de cet anime, il aura ma reconnaissance éternelle !!!!

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

mayjoke Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 17:39
c'est peut-etre" Hana yori dango". :)
0
Merci !!!!!!!!
0