Les discussions

Films survival gores

Bonjour, Avez-vous un film gore survival du genre détour mortel ? Merci d'avance et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daegalen

Quelle école choisir ?

Bonjour, Je suis élève en 1ère STI2D spé EE (énergies et environnement), et le choix suprême s'approche à grand pas : Quelle école choisir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mathing

Trouver l'interprète

 Résolu

bonjour, moi je cherche qui chante la musique de cette vidéo; les paroles disent:tout s'arrange, tout s'arrange quand on s'aime; on se trouve ni un a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mamy arlette

Poursuite d'étude(informatique)

Bonjour, Je suis actuellement en Bac Pro Sen, télécoms réseaux. J'aimerai savoir si c'est possible(même une infime chance) et comment faut-il s'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mathing

Cours de zumba

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse? Merci d'avance!

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
alie31400

Musique de cirque ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique de cirque très celebre : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait.wav Merci -- http://soluc...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

Recherche titre

bonjour je recherche le titre d un feuilleton dont j ai 2 épisodes sur ocs en juillet .il s s agit d un groupe de jeunes qui peuvent se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
angielucas2013

Ice watch bvb 09

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier je me suis acheté une Ice Watch BVB Dortmund 09 en allemagne et je doute si c un vrai ou faux.Quelquin peut m'aider...?

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Rayan988

Je cherche une série sur les extraterrestres

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien^^ Voilà je cherche une série avec des extraterrestres du même genre que lightning point. Pas une de ces s...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Miura564

Boom

moi je vais faire une boom donc il faux avoir de bonne musique (des slos et des musique qui bouge ). 2 chose avoir une grande table ou dessus t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Un certain film d'horreur

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film d'horreur qui est assez spéciale, le voici: Ce sont des gens qui se perdent ou qui ont tous un quelconque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jimmy

Titre de chanson danse électro 2002-2003

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passait début 2003 sur une radio reimoise (de techno et de musique électronique), il y avait un refre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Autopiste

Il y a quelqu'un qui peut m'indiquer les liens pour formation en AUTOPISTE (VRD , topographie , route , carrefours et giratoire. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Film de kellie martin

Bonjour, je cherche le film de kellie martin :- le silence de laura -

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
angielucas2013

Résolution problème maths 3ème

 Fermé

dans un cirque, la place enfant coute 12 euros et la place adultes 20 euros. Une représentation attire 200 spectateurs, la recette est de 2920 euros. ...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Tv tcl

bonjour j'ai allumé mon tv tcl il clignote s'etteint merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettre d'amour

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Et bien voilà, depuis plus de deux ans, je suis tombée amoureuse d'un gars ! Il aura juste fallu que nos regards s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film fantastique des années 80 dans un univers imaginaire qui ressemble vaguement à celui de Willow et au cours du...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Livine

Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me creuse la tête depuis quelques jours mais je ne trouve pas le nom de l'animé. Voici l'histoire d'après ce que je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Polochon13300

Pour info

je suis actuellement entrain de creer mon parc et j'invite toute personne qui souhaite en faire partie pour plus de renseignement cite internet ;'' t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix

Recherche clip rnb

Bonjour,je recherche un clip us rnb ou rap y'a deux chanteur sur une estrade en bois sur une plage et des filles qui danse sur le sable je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tunisianino

Bon film braquage

 Résolu

bonjour connaissez vous un bon film de braquage SVP ??

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
labiko445

Recherche un film de mon enfance

Je recherche un film de mon enfance... L'histoire reste assez floue dans ma tête même si l'air d'une musique m'est parfaitement resté. C'est une h...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche 2 tubes rares

 Résolu

Lundi 24 Mars 2008 Bonjour à tous, Merci pour le site et votre soutien pour le forum. Je recherche 2 tubes rares des années 80 dont je ne con...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ptigodzi

C'est quoi cette musique ?

Bonjour à vous cher membres de commentçamarche.net qui m'aidez tellement. Je cherche une musique qui date d'environ de 5 à 30 ans je sais pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson !

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, celle dans une des vidéos de cette page : https://www.facebook.com/HKEmbarrassingNightclubPhotos. La d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
funkyspot

Recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche du titre d'un film ou un jeune garçon reçoit la visite de deux personnes, un garçon et une fille, de son âge dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Ch. T.

Musique mortelle

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=22myKSSk5mI&feature=youtu.be Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eL-Jo

Esprit criminels, épisode 2 saison 6 musique

Bonsoir à tous quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la fin de l'épisode 2 de la saison 6 quand gigi prépare son départ de l'équipe? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Reklai

Aide pour les fims

 Résolu

je voudrai telecharger des films legalement et gratuit merci de maider si possible

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zipe31

Serie question

 Résolu

Bonjours, je veut savoir si la serie american horror story fait vraiment peur pask sinon je regarde pas merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
natdu15

Recherche une musique dans training day

bonjour, je cherche une musique dans training day, quand les 2 héros du film montent les escalier exterieur et que il y a plein de balèses qui les re...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jéjé-98

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

bonjour je recherche 2 titres de film d'horreur le premier il s'agit d'un film de fantôme qui se passe dans un pensionnat ou c'était un des tuteur qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
natdu15

Projet professionnel

Bjr je veux postuler pour un master 2 en informatique ( génie logiciel) et parmi les pieces demandées, il y'a le projet professionnel. s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bafana13

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour , Voilà : j'ai un problème avec mon iPad J'ai regarder les épisodes de vampire diaries du début jusqu'à l'épisode 4 de la saison 3, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
La p'tite blonde

Des idées de musiques:)

Bonjour! Je cherches des musiques pour une soirée. Des idées? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
titilde001

Besoin de voter aide svp important

 Fermé

Bonjour ma prof ma donner une redaction faut que je trouve un tableau qui a 2 points commun avec la nouvelle "Quand angèle fut seule " Si quelqu'un po...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Clem0205

Cherche chanson usa

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson contenant "usa" ou "welcome to the usa" on dirait les beatles, elle est super connue.. Merci d'avance. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Suppression d'amis sur facebook

Bonjour, est-t'il possible de savoir l'heure exact quand un amis vous a supprimé de facebook ? Je sais qu'il est possible de vérifier si il nous a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
daisie03

Film sur les batailles en mer contre les francais et anglais

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu en cour, sa ce passe pendant l'esclave, les francais et anglais ce battent l'un contre l'autre en mer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
MisterMatt971

S'inscrire dans une université française

Salut je suis un étudiant mauritanien âgé de 20ans, deuxième année en informatique de gestion à l'Institut superieur de comptabilité et administration...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Musique

bonjour j'ai regarde l'episode des experts miami episode 19 saison 10 et je nn'arrive pas a trouver la musiques .elle est au tous debut lorsque Ryan w...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Buffy saison 7 - musique

Coucou, j'espere que vous pouvez m'aider s'est assez urgent!! Est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique qui passe lorsque l'on "selectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
leabodianski

Manga

Bonjour, pour ce qui conaissent shugo chara j'aurai besoin d'informations. Qui est le couple principal , avec quel garçon Amu fini a la fin ( car je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Amelie94

Musique

Bonjour, Voilà je cherche une chanson je ne sais pas quel année ni d autre détail tout se que je me rappelle ses que dans cette chanson il y avais le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
angielucas2013

Je cherche un clip de rap

Je cherche un clip de rap français avec une bande de jeunes qui s'amusent autour d'un type muni d'une caméra et qui avance à reculon.. Si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Noway3007

Cherche chanson

Bonjour, je cherche des chansons dans le style punk, rock ou métal qui parle d'amour ^^ Voilà merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Noway3007

Manga shojo

Coucou , je voudrais lire un shojo qui parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un délinquant ou si il y a pas d'histoire d'amour comme ça, c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Clean-ex

Musique

Bonjour! Je cherche le titre de la musique de la nouvelle pub alpro. (Elle passe sur youtube) Merci pour vos réponses!

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
funkyspot

Tablatures guitare

Je suis à la recherche de tablatures guitare, si possible gratuites, pour apprendre tout style de musique, sauf classique. J'ai un niveau moyen (3 ans...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
HerveB
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000