Les discussions

Ines93 Cinéma / Télé

Canal + prelevement

bonjour , Je suis abonné canal+ via le mini pack TNT CANAL+ . Je suis abonné depuis maintenant 6 ans ! et je n'ai jamais été prélevé du moindre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tribun
JeanpinouJacquouille Musique / Radio / Clip

Cherche musique ...

Bonjour à tous :) ! Je cherche une chanson assez connue mais n'arrive pas à mettre la main dessus, elle est présente dans cette vidéo, à 2:43 min ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jackson-Fan Cinéma / Télé

Dvd carrie 2002

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai épuisé toutes mes cartouches personnelles et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne le fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bow wow
serah Loisirs / Divertissements

Aide titre manga

Bonjour!?? je recherche le titre du manga de se gif svp merci d'avance http://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
L3M3T13R
liamay Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
liamay
chanson 021 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Livine
morgane Cinéma / Télé

Manequin

Fermé

J'aimerai devenir top model merci d'avance si vous connaissai quelqu'un

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege
perfectending Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film américain, un policier ou un thriller. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
perfectending
kousai04 Cinéma / Télé

Nom de dessin animé oublié

Bonjour, voila je recherche un dessin animé qui est passé il y a quelques années sur la chaine fr3 où Tf1 il s'agit d'un dessin animé qui ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
chidori
sarah Loisirs / Divertissements

Angie rolling stones

Bonjour, je cherche la partition au piano de Angie des Rolling Stones est-ce que vous pourriez me donner des sites où je pourrais la trouver? Merci d...

JeanpinouJacquouille
larra Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...

angielucas2013
rekmetal Cinéma / Télé

Je cherche un titre d'un film

svp je cherche le titre du film ou une femme venge son marie mort a cause d'un liscenciement a son travail elle decide alors de ce venger en tuant la ...

Utilisateur anonyme
devil-50 Cinéma / Télé

Kyle xy sauvé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

clem59170
Hunter424 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous je cherche un film américain, une comédie qui parle d'une grosse femme qui devient très belle, et il me semble qu'elle est un peu rouss...

Hunter424
comptability Études / Formation High-Tech

Une opération comptable flou

Fermé

Bonjour j'ai rencontré cette opération comptable que je n'ai su faire ;svp aidez moi :Achat d'un camion : 22000 euro pour le transport de marchandise...

Utilisateur anonyme
SHOWSLOVE25 Cinéma / Télé

Breaking bad

Bonjours ; je veut savoire si BB en veut la peine ou pas pask puisque y'a pas de couples ect je pense que ca va etre enuyeuse je sais si je regard...

thebigbass
caroline47 Cinéma / Télé

Un bon film plz

Bonjours, voila je cherche un film un trés bon dans le genre fantastique /ramance ou drame/romance merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass
Hopkins00000 Cinéma / Télé

Je ne retrouve plus le nom d'un film :(

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide !! je me souviens que le film parle d'un homme riche et séduisant qui couche avec toute les filles ( et qui e...

thebigbass
zoubidouda Cinéma / Télé

Dessin annimé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom d'un dessin animé qui je regardais quand j'étais petite et je ne me souvient plus du nom... ...

angielucas2013
eddiedu03 Loisirs / Divertissements

Vtt de dirt

Bonjour, Je débute dans la pratique alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sont corrects pour débuter ((budjet 250€) merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
telliak
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Bonjour, je cherche un film de prison

Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
botrosk
lucia111 Musique / Radio / Clip

Qui chante lucy ?

Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bbpou
faty Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samgunsjovirow
pinguinau Cinéma / Télé

Recherche titre de film français

bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...

pinguinau
Mimi Musique / Radio / Clip

Je connait pas le titre

Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...

Josh Randall
B78 Cinéma / Télé

Serie tv anglaise

Bonjour , J'avais entendu parler d'une série anglaise assez récente parlant de la vie de dealer (ou gang) et que sa première saison n'avait que 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kerhollo22 Musique / Radio / Clip

Rapport meadows et brundtland

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall
Amélie Loisirs / Divertissements

Voyages

Bonsoir; Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que...

Matt_32
bouley31 Musique / Radio / Clip

Musique incroyable talent

bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du tout début de la saison 7 d'incroyable talent, merci d'avance :)

bettysims
marine Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...

Ch. T.
Galaxya Cinéma / Télé

Série tv années 90 kd2a

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'une série que j'adorai dans les années 90 : Il y avait une femme (rousse de mon souvenir) qui porté une combin...

Ch. T.
kloe24 Cinéma / Télé

Sunset beach séries de tf1

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les épisodes de Sunset beach, série de TF1 que je ne retrouve nulle part, et j'aimerais vraiment pouvoir la...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
festha
music9 Loisirs / Divertissements

Partition musique

Bonjour a tous ! Je cherche désemparement les partitions de musique (piano) de la chanson " sous le vent " de Garou et Celine Dion ! Est ce que qu...

paradoxius
Mlh Musique / Radio / Clip

Retrouver une video sur youtube

Bonjour , Je voudrais retrouver une vidéo qui est dédier a une amie a moi décédée, cette vidéo a été poster en 2007 comme musique de fond c'est "vol v...

chaosru
CorentiinSimon Musique / Radio / Clip

Re musique man of steel

Re , tromper de minutes auparavant ! Bonsoir , je recherche la musique du film Man Of Steel , à 1h27 (87min) , celle ou Superman parle à son père dans...

CorentiinSimon
Straight_Edge_M Cinéma / Télé

Cherche films de viking

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Djo La Force
Megumi Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson asse...

Megumi
dechi Études / Formation High-Tech

Formation école epitech

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouc...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Spiikesan
Lebonsonfrançais Musique / Radio / Clip

Cherche rap français frais

Résolu

Salut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4
fiona0502 Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson dance espagnole

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000