Je cherche un film sans le titre

Résolu
Madison04 - 28 nov. 2013 à 23:00
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 29 nov. 2013 à 20:16
C'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mignonne, aimée de tous On l'appelle "Jojo". Elle vit dans une petite ville, il y a un ranch...
Elle tombe amoureuse d'un mec et une super nana mystérieuse débarque, et le mec évidemment craque pour elle. Ensuite je me souviens plus trop, mais ils se retrouvent tous plusieurs années après. La nana canon a l'air malade. Le mec retombe amoureux de Jojo et cette fois c'est vrai. A la fin c'est le jour du mariage, Jojo est si jolie!
La nana canon était un ange gardien qui avait "failli". Elle le confie au mec qui dit "je croyais que tu étais là pour moi..." Elle lui dit "non, j'étais là pour Jojo. Et il y a une très jolie mélodie, douce ...
Je me rends compte que c'est bien léger !!! Excuses!
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
29 nov. 2013 à 14:58
Bonjour

Il y a ce film avec Radha Mitchell, mais c'est l'ange qui s'appelle JoJo :

"Mariages et coeurs brisés"-
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59105.html


Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1
Ah MERCI!! Super!! Il est magique ce site!!!!
Merci Livine c'est bien "Cowboys and Angels" (titre d'origine)
Merci Polochon, oui moi aussi tous les Joséphine ange gardien m'ont accueillie!
A une prochaine fois...un bon filon à retenir!!
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
Modifié par Livine le 29/11/2013 à 20:17
De rien ;)
Je l'ai vu plusieurs fois donc ça aide ! Comme j'aime bien Radha Mitchell, ça aide aussi :)

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
29 nov. 2013 à 10:46
Je pensais que cette recherche serais facile, c'était avant que je ne tombe que sur des pages de Joséphine ange gardien ^^.
Du coup je te donne un lien vers un site pour tenter de le retrouver (car pour les téléfilms c'est très difficile): https://etvous.m6.fr/
0