Demande de renseignements à propos "cours par correspondance"
Fermé
mamie sahondranirina
-
mamie sahondranirina -
mamie sahondranirina -
Bonjour
Je voudrais savoir : si l'étudiant s'inscrit en cours "par correspondance" au lieu de "cours à l'université", quelles sont les conditions : est-ce qu'il bénéficiera aussi des bourses universitaires (s'il reste à Madagascar par exemple)?
Je voudrais savoir : si l'étudiant s'inscrit en cours "par correspondance" au lieu de "cours à l'université", quelles sont les conditions : est-ce qu'il bénéficiera aussi des bourses universitaires (s'il reste à Madagascar par exemple)?
2 réponses
Ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si le fait de suivre les cours universitaires par correpondance ouvrait droit aux bourses universitaires françaises, en sachant qu'il a la nationalité française?
Pour cela vous devriez vous rapprocher de l'organisme qui accorde les bourses dans votre pays.
Ou alors demandez à l'organisme qui organise ces cours: ils doivent être au courant.
Cela dit cette section du forum est plutôt orientée vers tout ce qui est High-tech. les questions plus générales sont hors sujet.
Ou alors demandez à l'organisme qui organise ces cours: ils doivent être au courant.
Cela dit cette section du forum est plutôt orientée vers tout ce qui est High-tech. les questions plus générales sont hors sujet.
Avez vous remarqué que la demande émanait de Madagascar?